1 résultat trouvé

par GuIizZzz
mercredi 03 juin - 21:08
Forum : Trains roulants
Sujet : pompe à vide, servo frein ou quoi?
Réponses : 15
Vues : 8693

Re: pompe à vide, servo frein ou quoi?

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un an une pompe febi. Je l'ai montée que très récemment et je n'ai plus de dépression venant de la pompe à vide. je suis arrivé sur le sujet en cherchant d'où venais ma panne et je suis étonné que cela puisse venir de ce petit trou. Si quelqu'un à un complément d'i...