Salut Ricket .
Sans photos ,mais avec la description que tu mous donne.
Ton futur T3 est bien trop cher.
Je suis du meme avis que DavCox38.
Attention avec une rehausse rigide aux gouttières qui sont souvent bien abimées .
Négocie le prix .
33 résultats trouvés
- lundi 22 avr. - 16:14
- Forum : Présentation
- Sujet : Mon 1er T3 Joker
- Réponses : 5
- Vues : 2429
- vendredi 31 août - 19:12
- Forum : Présentation
- Sujet : Le début d'un grand projet !
- Réponses : 9
- Vues : 4148
Re: Le début d'un grand projet !
Salut Yoann et bienvenue sur T3zone 
- lundi 19 févr. - 22:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous !
- Réponses : 12
- Vues : 5214
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenue 
- lundi 19 févr. - 12:09
- Forum : Présentation
- Sujet : Hop hop hop, c'est parti !!
- Réponses : 6
- Vues : 2740
Re: Hop hop hop, c'est parti !!
Bienvenue sur le Forum 
- mardi 13 févr. - 23:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation nouvel inscrit
- Réponses : 4
- Vues : 2280
Re: Présentation nouvel inscrit
Salut et bienvenue 
- mardi 13 févr. - 22:56
- Forum : Présentation
- Sujet : Enfin je l'ai trouvé
- Réponses : 8
- Vues : 3283
Re: Enfin je l'ai trouvé
Salut et bienvenue
Tu verras un DG , c'est top , il consomme un peu 11l, mais te mènera partout tranquille .
Mais nous des photos de ton, Joker .
Tu verras un DG , c'est top , il consomme un peu 11l, mais te mènera partout tranquille .
Mais nous des photos de ton, Joker .
- samedi 30 déc. - 21:12
- Forum : Présentation
- Sujet : Sport Joker en tin top
- Réponses : 11
- Vues : 3463
Re: Sport Joker en tin top
Salut et bienvenue 
- dimanche 12 nov. - 20:07
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation PAPY michou
- Réponses : 7
- Vues : 3037
Re: présentation PAPY michou
Salut est bienvenue 
- lundi 06 nov. - 19:31
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation
- Réponses : 13
- Vues : 4976
Re: présentation
Salut et bienvenue , et 1 DG de plus 
- dimanche 05 nov. - 20:51
- Forum : Présentation
- Sujet : Futur proprio de Popo??
- Réponses : 4
- Vues : 2658
Re: Futur proprio de Popo??
Salut et bienvenue 
- dimanche 01 oct. - 16:22
- Forum : Présentation
- Sujet : Ptit nouveau du 13
- Réponses : 19
- Vues : 7142
Re: Ptit nouveau du 13
Bienvenue sur le Forum
Bonne recherche pour ton Doka , il se font rare en essence .
Bonne recherche pour ton Doka , il se font rare en essence .
- dimanche 01 oct. - 16:20
- Forum : Présentation
- Sujet : Le POPO de Gwada
- Réponses : 2
- Vues : 1371
Re: Le POPO de Gwada
Bienvenue sur le Forum
Mes nous des photos de ton T3 .
Mes nous des photos de ton T3 .
- dimanche 30 juil. - 11:32
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire
- Réponses : 3
- Vues : 1942
Re: Présentation d'un futur (j'espère) propriétaire
Salut est bienvenue 
- dimanche 30 juil. - 11:31
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau dans le ranch
- Réponses : 3
- Vues : 1720
Re: Nouveau dans le ranch
Salut est bienvenue
Bien le chappy a l'arriere.
C'est pour aller chercher le pain
Bien le chappy a l'arriere.
C'est pour aller chercher le pain
- mercredi 26 juil. - 15:06
- Forum : Présentation
- Sujet : 1ère Phase = la recherche !
- Réponses : 14
- Vues : 5377
Re: 1ère Phase = la recherche !
Meme un west relevable d'origine est a +2 mètres 
- mercredi 26 juil. - 13:01
- Forum : Présentation
- Sujet : 1ère Phase = la recherche !
- Réponses : 14
- Vues : 5377
Re: 1ère Phase = la recherche !
Tu as celui là un peu au dessus de ton budget .
https://www.leboncoin.fr/voitures/11669 ... tm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11669 ... tm?ca=21_s
- dimanche 07 mai - 17:40
- Forum : Présentation
- Sujet : T3 de Cali4nia
- Réponses : 5
- Vues : 2655
Re: T3 de Cali4nia
Bienvenue , il est bien propre ton Syncro.
Ton Syncro était pas a vendre derrière la Gare St Charles ?
Ton Syncro était pas a vendre derrière la Gare St Charles ?
- dimanche 02 avr. - 14:04
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Dépose de tambour, quoi changer tant que j'y suis?
- Réponses : 23
- Vues : 11031
Re: Dépose de tambour, quoi changer tant que j'y suis?
Fran6 , dis moi quand tu veux les faire ,comme ça je viens t'aider.
Et je change mes axes sur le mien en meme temps
A moins qu'ont face clef de 13 a Trets

Et je change mes axes sur le mien en meme temps
A moins qu'ont face clef de 13 a Trets
- mercredi 18 janv. - 21:16
- Forum : Présentation
- Sujet : Ptit nouveau du 13
- Réponses : 27
- Vues : 9811
Re: Ptit nouveau
Salut et bienvenue .
Traite au plus vite tes zones rouillées .
Au plaisir de se croiser , Marseille est petit
Et mes nous des photos de ton T3.

Traite au plus vite tes zones rouillées .
Au plaisir de se croiser , Marseille est petit
Et mes nous des photos de ton T3.
- jeudi 24 nov. - 17:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Un rêve de vie, devenu réalité.
- Réponses : 18
- Vues : 8714
Re: Un rêve de vie, devenu réalité.
Bienvenue et bon trips 
- mercredi 02 nov. - 23:32
- Forum : Présentation
- Sujet : Est-ce bien raisonnable ? besoin de vos avis éclairés !
- Réponses : 11
- Vues : 4968
Re: Est-ce bien raisonnable ? besoin de vos avis éclairés !
Avec un 1,9 td tu es pas d'origine.
Regarde celui là cg 4p et wasp.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=21_s
Regarde celui là cg 4p et wasp.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=21_s
- mercredi 02 nov. - 22:39
- Forum : Présentation
- Sujet : Est-ce bien raisonnable ? besoin de vos avis éclairés !
- Réponses : 11
- Vues : 4968
Re: Est-ce bien raisonnable ? besoin de vos avis éclairés !
A ce prix là tu trouve des west .
Et je rejoint Trixman , garde ton Merco
Et je rejoint Trixman , garde ton Merco
- jeudi 27 oct. - 19:24
- Forum : Présentation
- Sujet : bonjour à tous
- Réponses : 10
- Vues : 4674
Re: bonjour à tous
Salut et bienvenue 
- jeudi 27 oct. - 19:22
- Forum : Présentation
- Sujet : un nouveau
- Réponses : 5
- Vues : 2511
Re: un nouveau
Salut et bienvenue 
- jeudi 27 oct. - 19:20
- Forum : Présentation
- Sujet : bonjour à tous !
- Réponses : 10
- Vues : 4254
Re: bonjour à tous !
Salut et bienvenue 
- jeudi 27 oct. - 19:18
- Forum : Présentation
- Sujet : Qui suis je????
- Réponses : 23
- Vues : 9490
Re: Qui suis je????
Bienvenu a toi 
- samedi 25 juin - 22:08
- Forum : Présentation
- Sujet : Et bonjour!
- Réponses : 3
- Vues : 1732
Re: Et bonjour!
Bienvenues et profitez bien des vacances 
- samedi 25 juin - 22:05
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 11
- Vues : 4605
Re: Salut à tous
Bienvenu a toi Thierry , encore 1

- samedi 25 juin - 22:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Seb&So et leurs 2 nains, presque proprios de leur Popo
- Réponses : 6
- Vues : 2877
Re: Seb&So et leurs 2 nains, presque proprios de leur Popo
Salut et bienvenue a vous
Bonne recherche, il faut pas hésiter a en voir plusieurs et faire des fois des kms.
Faut pas hésiter a poser des questions et passer sous le camion
Au plaisir de se croiser surement dans Marseille et sur la route
Bonne recherche, il faut pas hésiter a en voir plusieurs et faire des fois des kms.
Faut pas hésiter a poser des questions et passer sous le camion
Au plaisir de se croiser surement dans Marseille et sur la route
- mercredi 03 juin - 14:30
- Forum : Les options
- Sujet : Marche pied
- Réponses : 35
- Vues : 43750
Hello tous, j'ai ce même marche-pied démonté et à rénover :sun: . Vous avez une idée de combien je pourrais le vendre (je me sépare de mon T3) ?!? :rouge: Merci d'éventuels retours. Salut Suivant ton prix je serais peut être intéressé :(;: Jf Tu en a pas besoin ,tu risque de le casser quand tu vas ...