371 résultats trouvés

par goulv1
mercredi 22 avr. - 12:16
Forum : Présentation
Sujet : izeco
Réponses : 2
Vues : 236

Re: izeco

Salut et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous presenter ton T3. On aime bien les photos :sun:
par goulv1
mercredi 22 avr. - 11:06
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour
Réponses : 4
Vues : 353

Re: Bonjour

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne recherche...
par goulv1
lundi 13 avr. - 18:54
Forum : Présentation
Sujet : Benjamin du 68
Réponses : 5
Vues : 326

Re: Benjamin du 68

Salut et bienvenue sur le forum. il a l'air propre ton popo :sun:
par goulv1
lundi 13 avr. - 18:51
Forum : Présentation
Sujet : Nouveau baroudeur
Réponses : 4
Vues : 267

Re: Nouveau baroudeur

Salut et bienvenue sur le forum.
par goulv1
samedi 14 mars - 16:05
Forum : Présentation
Sujet : Me v'là !
Réponses : 1
Vues : 234

Re: Me v'là !

Salut et bienvenue ici. Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Bonne recherche et tiens nous au courant.
par goulv1
samedi 14 mars - 16:02
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 199

Re: Présentation

Salut et bienvenue sur le forum, n'hesites pas à nous presenter Doug, on aime les photos...
par goulv1
mardi 10 mars - 18:31
Forum : Présentation
Sujet : Après de longues années, bonjour à touTEs,
Réponses : 7
Vues : 561

Re: Après de longues années, bonjour à touTEs,

Salut et bienvenue sur le forum, sais tu quelle configuration tu cherches ? motorisation, aménagement...
En tous ca bonne recherche..
par goulv1
mercredi 04 mars - 20:06
Forum : Présentation
Sujet : Nouveau Popo du 84, dans les vignes de Chateauneuf du pape !
Réponses : 7
Vues : 449

Re: Nouveau Popo du 84, dans les vignes de Chateauneuf du pape !

Salut et bienvenue sur le forum, beau T3, il a l'air tres clean.
par goulv1
jeudi 12 févr. - 11:25
Forum : Présentation
Sujet : La Brique du 18, Yip Yip !
Réponses : 4
Vues : 412

Re: La Brique du 18, Yip Yip !

Salut et bienvenue sur le forum. N'hesites pas à nous presenter ta brique .
par goulv1
vendredi 30 janv. - 11:05
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 3
Vues : 378

Re: Présentation

Salut et bienvenue sur le forum.
par goulv1
samedi 17 janv. - 15:18
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 6
Vues : 667

Re: Présentation

Salut Shilla, bienvenue sur le forum et n'hésites pas à nous presenter ton T3. Bon bricolage.
par goulv1
lundi 12 janv. - 17:15
Forum : Présentation
Sujet : Nouvelle
Réponses : 4
Vues : 499

Re: Nouvelle

Bienvenue, mais je ne comprends pas trop ta demande, tu veux qu'on t'aide a retrouver ton Toyota ? parce qu'ici c'est un forum sur les T3 VW...Mais bienvenue quand meme.
par goulv1
jeudi 04 déc. - 16:21
Forum : Présentation
Sujet : Coucou de Rita & "Chaussette" (Westy 88) !
Réponses : 5
Vues : 762

Re: Coucou de Rita & "Chaussette" (Westy 88) !

Salut et bienvenue sur le forum, n'hésites a nous presenter ta chaussette, on aime bien les photos.... 8)
par goulv1
mardi 25 nov. - 13:12
Forum : Présentation
Sujet : Présentation :)
Réponses : 1
Vues : 375

Re: Présentation :)

Salut et bienvenue sur le forum. Bon bricolage.
par goulv1
lundi 24 nov. - 20:15
Forum : Présentation
Sujet : Marco, nouveau sur le forum et prêt pour l'aventure en T3 !
Réponses : 2
Vues : 495

Re: Marco, nouveau sur le forum et prêt pour l'aventure en T3 !

Salut et bienvenue sur le forum, beau programme et n'hesites pas à nous presenter ton van.
par goulv1
mercredi 19 nov. - 13:03
Forum : Présentation
Sujet : PRESENTATION Ghost
Réponses : 5
Vues : 888

Re: PRESENTATION Ghost

Salut et bienvenue sur le forum, bonne recherche
par goulv1
mardi 18 nov. - 19:46
Forum : Présentation
Sujet : Djoko
Réponses : 7
Vues : 822

Re: Djoko

Salut et bienvenue sur le forum.
par goulv1
mercredi 05 nov. - 10:40
Forum : Présentation
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 396

Re: Présentation

Joli projet en famille, n'hesites pas à nous presenter ton van et bon courage.
par goulv1
mardi 04 nov. - 20:37
Forum : Présentation
Sujet : Un nouveau dans le monde vw
Réponses : 3
Vues : 665

Re: Un nouveau dans le monde vw

Salut ami breton, et bienvenue sur le forum. N'hesites à nous presenter ton bolide..
par goulv1
mardi 30 sept. - 11:49
Forum : Présentation
Sujet : Présentation Nico
Réponses : 5
Vues : 696

Re: Présentation Nico

Salut et bienvenue sur le forum. Bonnes ballades :sun:
par goulv1
mardi 09 sept. - 21:22
Forum : Présentation
Sujet : préentation
Réponses : 4
Vues : 694

Re: préentation

Salut Louise et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous presenter ton T3, on aime les photos. :laclasse:
par goulv1
mardi 09 sept. - 21:17
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour
Réponses : 5
Vues : 825

Re: Bonjour

Salut et bienvenue sur le forum, n'hesites pas à nous mettre des photos.

On devrait se croiser, je suis pas très loin. :sun:
par goulv1
jeudi 14 août - 9:14
Forum : Présentation
Sujet : Ptit nouveau dans le Sud - T3 - 1.6JX - 1989
Réponses : 3
Vues : 807

Re: Ptit nouveau dans le Sud - T3 - 1.6JX - 1989

Salut et bienvenue sur le forum.
par goulv1
vendredi 25 juil. - 10:01
Forum : Présentation
Sujet : Laissez moi vous présenter Berny! Et il a besoin d'aide!
Réponses : 5
Vues : 5429

Re: Laissez moi vous présenter Berny! Et il a besoin d'aide!

Salut et bienvenue sur le forum,
Cool ton Berny, et la classe la tablette siglée 8)
Pour ton pb de moteur je laisse les spécialiste diesel te repondre, mais tu as un bon garage sur Vannes (transporter et cie).
par goulv1
mercredi 23 juil. - 13:58
Forum : Présentation
Sujet : Un nouveau vw t3 dans le 35 "Rusty"
Réponses : 7
Vues : 2787

Re: Un nouveau vw t3 dans le 35 "Rusty"

Salut et bienvenue sur le forum, effectivement il a pas l'air si atttaqué que ca. Bon courage et tiens nous au courant de l'evolution.
par goulv1
jeudi 19 juin - 21:34
Forum : Présentation
Sujet : Nouvelles roues dans la zone
Réponses : 10
Vues : 3756

Re: Nouvelles roues dans la zone

Salut et bienvenue sur le forum, n'hesites pas a nous mettre des photos de la bete.
par goulv1
mercredi 21 mai - 19:47
Forum : Présentation
Sujet : lolo
Réponses : 21
Vues : 6579

Re: lolo

Salut,

Tu peux venir, pas de soucis....
Pour info, il y a actuellement à vendre sur Lbc le manuel de reparation en francais pour CV, ca peut t'etre utile.
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2976336914
par goulv1
lundi 19 mai - 21:15
Forum : Présentation
Sujet : lolo
Réponses : 21
Vues : 6579

Re: lolo

Salut Lolo, On peut trouver des pièces, certaines sont commune avec pas mal de voiture en injection (l-jetronic bosch) des années 80. Le plus dur a trouver reste le débitmètre et le calculateur. Pas mal de propriétaires de vanagon ont préféré passé en carbu, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de réc...
par goulv1
dimanche 18 mai - 9:24
Forum : Présentation
Sujet : lolo
Réponses : 21
Vues : 6579

Re: lolo

Salut et bienvenue sur le forum,
on est pas beaucoup en 2 litres injection, n'hesites pas à nous mettre des photos.
par goulv1
dimanche 04 mai - 9:29
Forum : Présentation
Sujet : Salut les p'tits potes
Réponses : 3
Vues : 2823

Re: Salut les p'tits potes

Salut Valentin et bienvenue sur le forum.

Tiens nous au courant de tes recherches...