3 résultats trouvés

par Popo77
lundi 28 sept. - 9:56
Forum : Présentation
Sujet : un popo dans le 77 !!
Réponses : 13
Vues : 6351

je vous ferais une présentation du popo une fois acquis mercredi
par Popo77
lundi 28 sept. - 9:55
Forum : Présentation
Sujet : un popo dans le 77 !!
Réponses : 13
Vues : 6351

Image
[/url]
par Popo77
lundi 28 sept. - 9:51
Forum : Présentation
Sujet : un popo dans le 77 !!
Réponses : 13
Vues : 6351

un popo dans le 77 !!

salut à tous !! je passe par la casse présentation comme il se doit !! je suis dans le 77 dans la région de Disney pour vous situer, j'ai 36 ans et mercredi je vais être l'heureux propriétaire d'un magnifique popo refait a la perfection !! je vais parcourir ce forum qui m'as l'air très complet, afin...