7 résultats trouvés
- dimanche 23 juin - 9:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Bundeswehr
- Réponses : 7
- Vues : 3053
Re: Bundeswehr
Über classe. Avec le kit d'occultation complet en plus. J'aime bien tes gros pneus, c'est des quoi ? ça lui donne un côté baroudeur/syncro.
- lundi 12 déc. - 20:27
- Forum : Présentation
- Sujet : du caddy au combi
- Réponses : 9
- Vues : 3634
Re: du caddy au combi
bienvenu frère lorrain ! vive la rouille ;)


- mercredi 14 sept. - 19:11
- Forum : Les options
- Sujet : Bâche Doka
- Réponses : 4
- Vues : 5269
Re: Bâche Doka
je te fais ça ce week-end 
- mercredi 14 sept. - 12:30
- Forum : Les options
- Sujet : Bâche Doka
- Réponses : 4
- Vues : 5269
Re: Bâche Doka
tu veux savoir quoi exactement amigo ? 
- lundi 27 juin - 12:15
- Forum : Présentation
- Sujet : Doka Sound System
- Réponses : 5
- Vues : 2618
Re: Doka Sound System
C'est fait !

La suite dans la rubrique qui va bien

La suite dans la rubrique qui va bien
- mercredi 15 juin - 7:33
- Forum : Présentation
- Sujet : Doka Sound System
- Réponses : 5
- Vues : 2618
- mardi 14 juin - 20:30
- Forum : Présentation
- Sujet : Doka Sound System
- Réponses : 5
- Vues : 2618
Doka Sound System
Hello les zoneux, Je suis bientôt l'heureux propriétaire d'un T3 Doka ex Bundeswehr 1.7D que je vais ramener d'Outre Rhin. Au départ mon idée, c'était de copier ces joyeux lurons polonais : http://www.t-mobile-music.pl/stage/article/00be760d6d4c17b133a710a6cf2658ea/BNNT_fot.OLIVIER_KOSTA_THEFAINE.jp...