22 résultats trouvés
- lundi 09 sept. - 23:06
- Forum : Présentation
- Sujet : On a adopté Billy
- Réponses : 18
- Vues : 3693
Re: On a adopté Billy
Salut et bienvenue à toi. Et tu verra l’aventur commence quand le moteur s’arrête 
- dimanche 08 sept. - 10:15
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation de mon t3 Bahamas
- Réponses : 5
- Vues : 1220
Re: Présentation de mon t3 Bahamas
Salut! Et bienvenu sur LE forum du T3 
- jeudi 08 juil. - 21:58
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut à tous !
- Réponses : 4
- Vues : 935
Re: Salut à tous !
Salut et bienvenue ! ouais grave la classe 
- jeudi 08 juil. - 21:44
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous !
- Réponses : 3
- Vues : 809
Re: Bonjour à tous !
Salut et bienvenu sur le fofo 
- jeudi 08 juil. - 21:38
- Forum : Présentation
- Sujet : Petit nouveau du 27
- Réponses : 5
- Vues : 961
Re: Petit nouveau du 27
Bienvenue 
- jeudi 08 juil. - 21:35
- Forum : Présentation
- Sujet : Entre Paris et Bordeaux, présentation d'Alphonse
- Réponses : 11
- Vues : 2400
Re: Entre Paris et Bordeaux, présentation d'Alphonse
Salut et bienvenue, conduire un popo sa ce mérite 
- jeudi 08 juil. - 21:29
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau quinquagénaire du 71
- Réponses : 9
- Vues : 1856
Re: Nouveau quinquagénaire du 71
Salut et bienvenue 
- lundi 13 mai - 21:09
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 1793
Re: Présentation
Salut et bienvenue a toi!
- lundi 13 mai - 21:06
- Forum : Présentation
- Sujet : Un T3 de plus en Ardèche
- Réponses : 5
- Vues : 2505
Re: Un T3 de plus en Ardèche
Bienvenue a toi et ton popo.
- mardi 22 mai - 17:35
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouvelle popoiste
- Réponses : 4
- Vues : 1879
Re: Nouvelle popoiste
salut a vous! et bienvenu sur le forum! : superbe votre popo . 
- jeudi 19 avr. - 18:37
- Forum : Présentation
- Sujet : merci vous tous d'être là
- Réponses : 9
- Vues : 3552
Re: merci vous tous d'être là
Salut a toi et bienvenue sur le forum! Et super présentations 
- lundi 05 mars - 21:56
- Forum : Présentation
- Sujet : En Chartreuse!!
- Réponses : 9
- Vues : 3428
Re: En Chartreuse!!
Bienvenue sur la zone 
- lundi 05 mars - 21:56
- Forum : Présentation
- Sujet : En Chartreuse!!
- Réponses : 9
- Vues : 3428
Re: En Chartreuse!!
Bienvenue sur la zone 
- lundi 05 mars - 21:53
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau propriétaire des t3 dans le 83
- Réponses : 5
- Vues : 2598
Re: Nouveau propriétaire des t3 dans le 83
Salut et bienvenue sur le fofo
- vendredi 02 mars - 20:38
- Forum : Présentation
- Sujet : Tout nouveau tout chaud
- Réponses : 6
- Vues : 2691
Re: Tout nouveau tout chaud
Salut et bienvenue! Oui pas facile sans avoir vue la bête 
- vendredi 02 mars - 17:37
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut la compagnie !
- Réponses : 3
- Vues : 1678
Re: Salut la compagnie !
Salut et bienvenue sur la zone!!!
- jeudi 01 mars - 11:59
- Forum : Présentation
- Sujet : Ptit nouveau
- Réponses : 28
- Vues : 11639
Re: Ptit nouveau
oui désolé c'est bien un cs... 
- jeudi 01 mars - 11:57
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en westy dans le 43
- Réponses : 5
- Vues : 2355
Re: Nouveau en westy dans le 43
Ouai ta vu sa motive 
- mardi 27 févr. - 18:22
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en westy dans le 43
- Réponses : 5
- Vues : 2355
Re: Nouveau en westy dans le 43
Salut Mick et bienvenue ! Sa fait plesir de voir un compatriote 
- lundi 26 févr. - 23:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Ptit nouveau
- Réponses : 28
- Vues : 11639
Re: Ptit nouveau
Salut les zonard! Moi mon jx il a fait plus de 40000 depuis que j'ai le popo et ras!!! Mais je touche du bois 
- lundi 26 févr. - 22:41
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation du 43
- Réponses : 3
- Vues : 1538
Re: présentation du 43
Merci les mec! Ouai je vous ferait quelque photo mais il a reçu un bon lifting
!! On vas dit que sa était une ruine 
- lundi 26 févr. - 20:50
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation du 43
- Réponses : 3
- Vues : 1538
présentation du 43
Salut a tous et a toutes! Je m'appelle Sébastien et je suit l'heureux proprio d'un popo de 81! On la acheté c'était une poubelle et maintenant on passe toute nos vacances et week ans en tout genre avec. Et on sait que toute les occasion son bonne pour roulé en popo! 