Merci
7 résultats trouvés
- mardi 09 févr. - 23:31
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
- mardi 09 févr. - 23:31
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
- mardi 09 févr. - 23:30
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
- mardi 09 févr. - 23:29
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
- dimanche 07 févr. - 13:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
- dimanche 07 févr. - 13:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
Re: Nouveau en t3
Merci..anatolltubronze a écrit : ↑dimanche 07 févr. - 12:35 salut Benoit
bienvenue sur le forum mon homonyme![]()
- dimanche 07 févr. - 12:17
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau en t3
- Réponses : 12
- Vues : 2760
Nouveau en t3
Bonjour à tous..
Je me présente Benoît, du Finistère, je possède un t3 de 91 de type"boulangère" qui est en cours de restauration pour le moment.
Je me présente Benoît, du Finistère, je possède un t3 de 91 de type"boulangère" qui est en cours de restauration pour le moment.