3 résultats trouvés

par ChristT3
mercredi 10 juin - 19:08
Forum : Présentation
Sujet : curriculum vitae
Réponses : 7
Vues : 955

Re: curriculum vitae

Salut à tous,
Me voilà de retour après un hiver chargé en boulot.

Voici où j'en suis aujourd'hui,
Je remonte doucement ma future monture
Je transformerai quelque photos pour vous le montrer
À bientôt
par ChristT3
mardi 11 nov. - 8:50
Forum : Présentation
Sujet : curriculum vitae
Réponses : 7
Vues : 955

curriculum vitae

Salut à tous, Tout d'abord merci pour la validation de mon compte. Je suis Christophe, heureux propriétaire depuis avril d'un Popo, le fameux!!! Je réside dans les Alpes-de-Haute-Provence. POPO HISTORY: Il était à l'abandon depuis plusieurs années dans un bois, a eu de nombreux propriétaire ses dern...