Salut à tous,
Me voilà de retour après un hiver chargé en boulot.
Voici où j'en suis aujourd'hui,
Je remonte doucement ma future monture
Je transformerai quelque photos pour vous le montrer
À bientôt
3 résultats trouvés
- mercredi 10 juin - 19:08
- Forum : Présentation
- Sujet : curriculum vitae
- Réponses : 7
- Vues : 955
- mercredi 12 nov. - 15:44
- Forum : Présentation
- Sujet : curriculum vitae
- Réponses : 7
- Vues : 955
- mardi 11 nov. - 8:50
- Forum : Présentation
- Sujet : curriculum vitae
- Réponses : 7
- Vues : 955
curriculum vitae
Salut à tous, Tout d'abord merci pour la validation de mon compte. Je suis Christophe, heureux propriétaire depuis avril d'un Popo, le fameux!!! Je réside dans les Alpes-de-Haute-Provence. POPO HISTORY: Il était à l'abandon depuis plusieurs années dans un bois, a eu de nombreux propriétaire ses dern...