Il y a bien un noir/bleu pour les stop, mais il y en a effectivement un aussi dans le faisceau du TDB. il arrive au fusible S11 (donc du +12) et en ressort en noir pour aller au témoin de frein.
Après, ce n'est vraiment pas simple de travailler sur ces schémas. Pour les VW >>85, nous disposant uniquement des plans avec légendes en allemand, ils sont parfois exécutés et rédigés à la main, et/ou les repères et couleurs sont difficilement lisibles .
Si tu lis l'allemand ce sera déjà plus facile, car goog.. traduction sur ces mots composés
Ces schémas sont là: http://mariejoel.com/downloads/combi/St ... 0-1985.pdf
[1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
Modérateur : Modérateurs
- cms
- conseiller mecaGENERALE
- Messages : 6272
- Enregistré le : vendredi 22 févr. - 19:26
- Localisation : 37 - indre et loire
Re: [1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
DAILY DRIVER
Re: [1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
On m'a prété celui là :
c'est en américain mais c'est mieux. Le modèle 81 est bien spécifique à ce niveau là d’après le bouquin. Mais la différence est interne car sur le schéma rien ne change.
J'ai aussi la RTA française c'est pas trop mal mais...
Je vais me replonger dedans avec le bouquin on va voir...
c'est en américain mais c'est mieux. Le modèle 81 est bien spécifique à ce niveau là d’après le bouquin. Mais la différence est interne car sur le schéma rien ne change.
J'ai aussi la RTA française c'est pas trop mal mais...
Je vais me replonger dedans avec le bouquin on va voir...
Re: [1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
Je pense ENFIN avoir résolu LES problèmes.
Pour les feux stop la cosse des stops dans la fiche du feu gauche (celui que je vois pour le test) avait un problème.
Et LA chose principale que j'ai pu lire dans le plan de la RTA c'est que le voyant du frein à main est aussi un voyant de pression d'huile en plus de celui du tdb... Donc j'ai démarré et hop le voyant s'est éteint.
Tout semble revenu en ordre, prêt à reprendre la route pour le weekend prochain
Pour les feux stop la cosse des stops dans la fiche du feu gauche (celui que je vois pour le test) avait un problème.
Et LA chose principale que j'ai pu lire dans le plan de la RTA c'est que le voyant du frein à main est aussi un voyant de pression d'huile en plus de celui du tdb... Donc j'ai démarré et hop le voyant s'est éteint.
Tout semble revenu en ordre, prêt à reprendre la route pour le weekend prochain
- cms
- conseiller mecaGENERALE
- Messages : 6272
- Enregistré le : vendredi 22 févr. - 19:26
- Localisation : 37 - indre et loire
Re: [1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
Oui, c'est bien ça
Notice d'utilisation 1981:
Non mais franchement comment imaginer un truc pareil !!!
C'est la raison du fil bleu/noir vers K3, mais pour penser que l'un influe sur l'autre autrement que par une alimentation commune ............
J'ai peut-être rater quelque chose sur les schémas en allemand.
Cette particularité a été supprimée par la suite, heureusement !
PS:
Il y a un piquage bleu/noir sur le connecteur T4c qui n'est pas représenté sur les schémas dont je dispose, et quand il y est ça aide bien à comprendre.
(L'astérisque désignant un équipement non présent sur tous les modèles, ou optionnel)
Notice d'utilisation 1981:
Non mais franchement comment imaginer un truc pareil !!!
C'est la raison du fil bleu/noir vers K3, mais pour penser que l'un influe sur l'autre autrement que par une alimentation commune ............
J'ai peut-être rater quelque chose sur les schémas en allemand.
Cette particularité a été supprimée par la suite, heureusement !
PS:
Il y a un piquage bleu/noir sur le connecteur T4c qui n'est pas représenté sur les schémas dont je dispose, et quand il y est ça aide bien à comprendre.
(L'astérisque désignant un équipement non présent sur tous les modèles, ou optionnel)
DAILY DRIVER
Re: [1,7D] VOYANT FREIN A MAIN RESTE ALLUME
OuiNon mais franchement comment imaginer un truc pareil !!!
Je bricole sur ma cox depuis 15 ans donc j'ai jamais connu ca.
Par contre question bonus, sur le voyant rouge de frein de parking, le circuit imprimé qui porte l'ampoule a un 2eme porte ampoule pour allumeur la partie haute.
C'est sensé servir à quoi ? Et s'allumer pourquoi ? Boite semi-auto ? clim ? etc.... ?
- cms
- conseiller mecaGENERALE
- Messages : 6272
- Enregistré le : vendredi 22 févr. - 19:26
- Localisation : 37 - indre et loire