Salut !
Je viens de me taper les cylindres émetteurs de frein et embrayage ce soir après le taf, ca se fait bien.
Enlèves le compteur pour accéder aux freins. Achètes des contacteurs de frein neuf. Quand tu remontes, purge le cylindre en premier en deserrant la durite de devant en premier, jusqu'à plus d'air (comme tu le ferais pour les vis de purge sur les freins). Ensuite la durite de devant. Si tu fais pas çà, tu vas y passer ta vie dessus

Clef de 11mm.
Pour le cylindre d'embrayage, ya 2 modèles de durite dessus. Soit avec un assemblage conique et durite métal soit avec un banjo et durite plastique. Je te souhaite le banjo, c'est bcp moins chiant si c'est rouillé... (Banjo à partir de 86 j'imagine). Clef de 12mm.
Si t'as la durite métal, enfile le tuyau caoutchouc en premier sur la tétine, ensuite au toucher, enfile l'emetteur sur la tige de poussée du pédalier, ensuite engage la vis du bas de qques filets, ensuite la vis du haut de qques filets , avec assez de jeu pour enfiler le raccord conique et attraper les filets dans le cylindre émetteur d'embrayage facilement. Tu me remercieras plus tard
Tchussss