Bonjour à tous…
Bon pour la faire courte, je dois passer mon CT et je me rends compte que tout part en couille sur le T3.
Principalement, la je vais me concentrer ici sur le régulateur de pression des freins qui se trouve derrière la roue de secours… Il est complètement rouillé et les durites qui en proviennent le sont aussi… Ça risque de lâcher et je dois changer tout ça.
Voici à quoi il ressemble:
Ma question, est, s'agit-il bien de cette pièce là?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/regul ... AI-REG.htm
Je pensais que c'était lié au freins avant, mais on dirait que c'est lié aux freins arrières… Vous confirmez qu'il s'agit de la même pièce?
Ensuite, les durites, j'ai cru comprendre qu'on ne les trouvait plus, mais savez vous si elle sont comprises dans ce kit-là? Il y a de l'adaptation a faire?
Edit, j'ai l'impression qu'il s'agit juste des flexibles de frein, et non de ces durites rigides… :( Savez vous ou je peux les trouver?
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-c ... 26506K.htm
Merci à vous, je suis perdu, découragé, et les vacances sont compromises…
Régulateur de pression freins et durites rigides, disues
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Re: Régulateur de pression freins et durites rigides, disues
Le régulateur c'est bien ça, il ne sert que pour doser la puissance des freins ar.
Pour le kit de durites le dernier que j'ai changer ne correspondais pas du tout. Ça a fini à faire des durites sur mesure.
Pense à prendre des clips ça a tendance à casser au démontage.
Après ne t'inquiète pas ça se fait bien .
Pour le kit de durites le dernier que j'ai changer ne correspondais pas du tout. Ça a fini à faire des durites sur mesure.
Pense à prendre des clips ça a tendance à casser au démontage.
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Re: Régulateur de pression freins et durites rigides, disues
Merci pour ton retour...
Les durites en ventes n’ont pas l’air de correspondre au niveau des branchements... La on dirait qu’il s’agit d’une sorte d’olive conique alors que sur mon montage, il s’agit d’écrou sur olive classique...
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