durite rigide > souple frein ARR

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Sharp
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durite rigide > souple frein ARR

Message par Sharp » lundi 10 sept. - 12:04

Bonjour, existe t'il une durite souple en remplacement de la durite rigide en 5 ?

Capture d’écran 2018-09-10 à 13.02.15.png
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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par cms » mercredi 12 sept. - 0:20

AR ou AV ? :humm:
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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par Sharp » mercredi 12 sept. - 13:58

cms a écrit :
mercredi 12 sept. - 0:20
AR ou AV ? :humm:
AR comme écrit dans le titre :06: :(;:

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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par cms » mercredi 12 sept. - 14:04

Alors, pas comme sur le dessin :06:
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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par Sharp » mercredi 12 sept. - 14:11

cms a écrit :
mercredi 12 sept. - 14:04
Alors, pas comme sur le dessin :06:
Ca devient une manie chez moi Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Image

Ca serai 13 et 8 alors, au moins la 13 jusqu'à la 8.


Faudra que je fasse gaffe de ne pas mettre mon moteur à l'avant quand je changerai Yellow_Flash_Colorz_PDT_26

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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par chataigne » mercredi 12 sept. - 14:32

Pas en standard. Peut être si tu trouves quelqu'un qui peut te faire une durit avec les embouts qui vont bien. Mais pour quel besoin ? Tu rachètes un tuyau en cuivre et tu le formes à la main, ça doit coûter 15€...

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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par Sharp » mercredi 12 sept. - 15:53

chataigne a écrit :
mercredi 12 sept. - 14:32
Pas en standard. Peut être si tu trouves quelqu'un qui peut te faire une durit avec les embouts qui vont bien. Mais pour quel besoin ? Tu rachètes un tuyau en cuivre et tu le formes à la main, ça doit coûter 15€...
pour pouvoir démonter ce à quoi elles sont reliées sans les dévisser à chaque foi et donc re-purger, exemple : roulements arrières, arbre de roue, porte roulement ...

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Re: durite rigide > souple frein ARR

Message par chataigne » mercredi 12 sept. - 19:23

Vu le temps que prend une purge quand tu as l´appareil pour mettre le circuit sous pression, je vois pas l'intérêt de se rajouter des éléments qui vont assouplir le feeling de la pédale. Surtout que des roulements, tu vas pas en changer tous les 2 ans. Alors que ton liquide frein, lui, il faut le purger tous les 2 ans...

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