quel kit amortisseurs et ressorts joker westy

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
riri34280
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : samedi 01 sept. - 0:26
Localisation : la grande motte

quel kit amortisseurs et ressorts joker westy

Message par riri34280 »

salut la zone
j'ai beau lire les posts sur les suspensions
et je vous avoue que je suis perdu entre les spires qui se touchent, les ressort courts, long, renforcés, amortisseurs a gaz a huile réglables ou non

ma voiture est en train de me lâcher l'arbre a cames, facture en conséquence bien sur, du coup je vais devoir la laisser de coté pour un moment en attendant d'avoir les sous pour la réparer et vais devoir rouler avec mon popo tous les jours...

mon t3 est un joker westfalia rehausse rigide hauteur 2m60 voir mon avatar
j'ai un roulis de fou et j'ai lu que pour raffermir la bête on pouvait changer entre autre, la barre stabilisatrice, les silend bloc,
les ressorts et les amortisseurs.
je compte aussi lui monter des jantes en 16 ou en 17 avec des pneus adaptés mais j'ai peur que cela devienne un vrais
tape-luc
pour résumer j'aimerais monter des ressorts renforcés en taille d'origines, des amortisseurs réglables, une barre stab renforcée et des silend bloc "la matière?" et pour finir les jantes qui vont bien avec le bon déport
lol je vais passer pour le taré de service: dans l'avenir je compte aussi lui monter un tdi 90 je ne sais pas si il pèse plus lourd que le 1600td

j’espère que vous serais nombreux a répondre merci par avance...
Avatar du membre
Vladrouille
Régulier
Régulier
Messages : 968
Enregistré le : jeudi 16 mai - 18:44
Localisation : 35 - Rennes

Re: quel kit amortisseurs et ressorts joker westy

Message par Vladrouille »

riri34280 a écrit : dimanche 18 nov. - 13:33 je vais passer pour le taré de service: dans l'avenir je compte aussi lui monter un tdi 90 je ne sais pas si il pèse plus lourd que le 1600td
ah oui mais là t'es carrément un oouuuuuff !! :06:


blague à part, regarde le moteur de recherche, tout est possible : suspensions à coussin gonflables, ressorts de syncro, silentbloc Powerflex...

Amuse toi bien avec ton petit gros camion !! :beer:
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
Répondre