Bonjoir,
j'avais acheté des pièces à un gars près de venlo qui dépiaute des popos, et les répare aussi, et il m'avait montré qu'on pouvait remplacer les durites de frein par des tubes en zinc pour que ça rouille pas. D'autres utilisent du cuivre, ou du nickel comme ce fabriquant dont j'ai oui-dire sur "the samba":
https://brakequip.com/products/tubing/cunifer-tubing/
Mais a-t-on jamais fait un tuto pour le remplacement des durites de freins d'origine par des modèles maison?
Je ne me souvient pas avoir croisé rien de tel sur la zone.
tuto durites de freins anti-rouille?
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tuto durites de freins anti-rouille?
Modifié en dernier par ultramars le vendredi 17 juil. - 17:53, modifié 1 fois.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
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un Bus D pour Stoyan
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Re: tuto durites de freins anti-rouille?
Hello !
Je fais un petit Up, si quelqu'un a des infos sur les durites de freins maison je suis preneur.
Je viens de fendre la longue durite "centrale" qui relie de l'avant jusqu'au niveau du support de boite.
Il vaut mieux qu'elle pète à la maison qu'en pleine vadrouille et vu le peu que j'ai forcé dessus pour qu'elle se mette à pisser, je ferais bien de toutes les changer.
Je pensais éventuellement passer en full aviation. 12e/m à sertir, reste à trouver les bons raccords.
Je fais un petit Up, si quelqu'un a des infos sur les durites de freins maison je suis preneur.
Je viens de fendre la longue durite "centrale" qui relie de l'avant jusqu'au niveau du support de boite.
Il vaut mieux qu'elle pète à la maison qu'en pleine vadrouille et vu le peu que j'ai forcé dessus pour qu'elle se mette à pisser, je ferais bien de toutes les changer.
Je pensais éventuellement passer en full aviation. 12e/m à sertir, reste à trouver les bons raccords.