Vitre isolante double paroi plastique Joker Westfalia

Découvrez et/ou faites découvrir les options d'origine !

Modérateur : Modérateurs

clement85
Occasionnel
Occasionnel

Re: Vitre isolante double paroi plastique Joker Westfalia

Message par clement85 » vendredi 28 sept. - 18:51

Ça ressemble à la pièce avec les 8 trous dans l'ensemble 1.

Image

Merci pour tes réponses précises c'est super appréciable ! Si tu as une ou plusieurs photos de ton montage ça pourrait être intéressant.

Pour ce qui est de l'ensemble 2 je ne l'ai pas non plus.

oliviergtz
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par oliviergtz » samedi 02 nov. - 12:23

clement85 a écrit :
mercredi 26 sept. - 14:11
Salut, je remonte ce sujet car je suis en plein remontage de cette dite vitre projetante double vitrage plexi.
J'ai donc commandé le joint qui va bien. j'ai également toutes les autres pièces, celle vissée à l'intérieur, beige. Celle vissée à l'extérieur en alu, qui accueille la vitre et joue le role de charnière. Ainsi que les deux embouts arrondis en plastique noir qui ce placent aux coins haut de l'ouverture.

Pour l'instant je l'ai remonté sans la partie vissée à l'intérieur. Pour deux raisons : Je n'en voyais pas une grande utilité et cette pièce élargie la feuillure de l'ouverture ce qui complique voir empêche l'application du joint en U.

Voici des photos de mon installation actuelle sans la partie beige qui se visse à l'intérieur du t3.

Image

Image

Cela fonctionne plutôt bien sans, sauf à la fermeture l'épaisseur du joint en haut empêche la vitre de correctement de plaqué en bas une fois le verrin libéré. La faute au joint qui est neuf sans doute, car une fois verrouillé le joint est bien pincé.

D'où ma question. Le joint fait-il le tour complet de la fenêtre ou s'arrête-t-il dans les angles supérieurs ? Ca me semble bizarre mais je pose la question afin de lever le doute quitte à passer pour un idiot :chineese:
Salut,
je fais un petit up car j'ai moi aussi des soucis de remontage : j'ai remonté en utilisant la pièce alu à l'extérieur et la pièce beige à l'intérieur, l'assemblage semblait correct mais le problème c'est que la vitre est tombée après quelques instants en position déployée !
Sur le post il est fait mention de numéro de pièces mais les photos correspondantes ne sont plus visibles: un schéma ou des photos ça m'aiderait bien à voir ce qui n'est pas ok dans mon assemblage,
merci

marco
Membre Actif
Membre Actif

Message par marco » samedi 02 nov. - 13:02

vitre abatante 1.jpg
vitre abatante 1.jpg (77.55 Kio) Vu 129 fois

oliviergtz
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau