Bonjour,
Voici une "option"d'epoque de location de t3 bus par VW France en date de 1981, juste avant de le vendre que j'ai vu cette "option" !
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Dimitri
Location de T3 bus par VW France en 1981
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bonjoir,
y'en a bien qui louent des t2 en camping-car, ça doit déja exister en t3 aussi
y'en a bien qui louent des t2 en camping-car, ça doit déja exister en t3 aussi
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
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un Bus D pour Stoyan
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de ce que j'en avais compris à l'époque, c'est en fait un véhicule appartenant à une filiale de VAG, qui est "prêté/loué/mis à dispo" ( moyennant une facturation plus ou moins récupérable par ailleurs )au réseau à fin d'essai et autres salons pour promouvoir les ventes.
d'ailleurs bien souvent se sont des modèles très équipés et non des versions basics.
cette plaque a pour but d'éviter la saisie du véhicule en cas de pbx lors de sa tournée dans le réseau...
ces véhicules étaient ensuite vendus généralement avant qu'ils n'atteignent un an/60.000km, avec révision et extension de garantie équivalente à un neuf
mes beaux parents ont exactement la même plaque sur leurs T2 bay "westy" de 73 et équipé avec toutes les options dispos à l'époque...
preuve que cela ne date pas d'hier
désormais les importateurs procèdent plutôt par facturation différée pour permettre aux concess d'avoir une bonne "représentation" de la gamme en magasin.
en fait une bonne partie des véhicules que l'on peut voir dans les show-room sont encore propriété de l'importateur, mais au lieu d’être en stock sur un parc il sont mieux en vitrine chez les concess : double avantage, promo des ventes et frais de stockage moindre...
le truc est que tous les concess ne sont pas avantagés de la même manière de ce point de vu...
certains peuvent se faire "prêter" beaucoup de véhicule là ou d'autres devront les payer !
d'ailleurs bien souvent se sont des modèles très équipés et non des versions basics.
cette plaque a pour but d'éviter la saisie du véhicule en cas de pbx lors de sa tournée dans le réseau...
ces véhicules étaient ensuite vendus généralement avant qu'ils n'atteignent un an/60.000km, avec révision et extension de garantie équivalente à un neuf
mes beaux parents ont exactement la même plaque sur leurs T2 bay "westy" de 73 et équipé avec toutes les options dispos à l'époque...
preuve que cela ne date pas d'hier
désormais les importateurs procèdent plutôt par facturation différée pour permettre aux concess d'avoir une bonne "représentation" de la gamme en magasin.
en fait une bonne partie des véhicules que l'on peut voir dans les show-room sont encore propriété de l'importateur, mais au lieu d’être en stock sur un parc il sont mieux en vitrine chez les concess : double avantage, promo des ventes et frais de stockage moindre...
le truc est que tous les concess ne sont pas avantagés de la même manière de ce point de vu...
certains peuvent se faire "prêter" beaucoup de véhicule là ou d'autres devront les payer !
"what a terrible time than where idiots are leading the blind" W.Shakespeare