Location de T3 bus par VW France en 1981

Découvrez et/ou faites découvrir les options d'origine !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ebayman
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 490
Enregistré le : vendredi 13 févr. - 22:53
Localisation : 30 - nimes
Contact :

Location de T3 bus par VW France en 1981

Message par ebayman »

Bonjour,
Voici une "option"d'epoque de location de t3 bus par VW France en date de 1981, juste avant de le vendre que j'ai vu cette "option" !
A Suivre
Dimitri

Image
Image
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4843
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Message par raxamala »

je pense que c des locations longue durée spécialement conçues pour les pros....

tu crois qu'on peut louer des t3 de nos jours ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_12

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Message par ultramars »

bonjoir,

y'en a bien qui louent des t2 en camping-car, ça doit déja exister en t3 aussi :smile:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
cb44
conseiller mecaGENERALE
conseiller mecaGENERALE
Messages : 3129
Enregistré le : mercredi 20 févr. - 21:29
Localisation : 44 - Fay de Bzh

Message par cb44 »

de ce que j'en avais compris à l'époque, c'est en fait un véhicule appartenant à une filiale de VAG, qui est "prêté/loué/mis à dispo" ( moyennant une facturation plus ou moins récupérable par ailleurs )au réseau à fin d'essai et autres salons pour promouvoir les ventes.
d'ailleurs bien souvent se sont des modèles très équipés et non des versions basics.

cette plaque a pour but d'éviter la saisie du véhicule en cas de pbx lors de sa tournée dans le réseau...
ces véhicules étaient ensuite vendus généralement avant qu'ils n'atteignent un an/60.000km, avec révision et extension de garantie équivalente à un neuf

mes beaux parents ont exactement la même plaque sur leurs T2 bay "westy" de 73 et équipé avec toutes les options dispos à l'époque...
preuve que cela ne date pas d'hier

désormais les importateurs procèdent plutôt par facturation différée pour permettre aux concess d'avoir une bonne "représentation" de la gamme en magasin.
en fait une bonne partie des véhicules que l'on peut voir dans les show-room sont encore propriété de l'importateur, mais au lieu d’être en stock sur un parc il sont mieux en vitrine chez les concess : double avantage, promo des ventes et frais de stockage moindre...
le truc est que tous les concess ne sont pas avantagés de la même manière de ce point de vu...
certains peuvent se faire "prêter" beaucoup de véhicule là ou d'autres devront les payer !
"what a terrible time than where idiots are leading the blind" W.Shakespeare
Répondre