Betty Blue et jhub

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jhub
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : lundi 21 sept. - 4:04
Localisation : 44 et 72

Betty Blue et jhub

Message par jhub »

.
Bonjour bonjour Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

Je débarque sur ce forum qui parait plus que super complet puisque je viens de m'offrir Betty Blue après avoir attendu... trop longtemps !

En effet, le coté astucieux des aménagements m'a toujours fasciné et j'ai loué un chouette T2 Berlin pour les vacances en famille il y a 4 ans.

Depuis, les enfants me demandent tous les ans si on va en relouer un et ça me démangeait aussi.

Gros fana de voitures et motos je zieute les annonces régulièrement et je trouve un aircooled dont le prix n'a pas encore complètement flambé.

Convaincu qu'il doit être en dentelle, je demande à un pote d'aller le voir sans conviction et finalement, il est arrivé dans mon garage 8)

Bref, Betty Blue, née en 81 a un 1600ct qui démarre au quart, quelques traces de rouille de surface autour des vitres, un aménagement intérieur indéterminé (help) que je vais mettre plus à mon goût et surtout, un excellent toit Viking qui devrait permettre à mes ados de pas dormir sur la même couchette Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

L'objectif est donc de l'améliorer cet hiver pour en profiter au printemps... mais en attendant Betty Blue vous dit bonjour :smile:





Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Betty Blue et jhub

Message par raxamala »

bienvenu sur la zone,
trop peu ce polo, t'y seras plus à l'aise que sur ton piwi ::)): courage pour la resto,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre