Présentation fredo2607

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fredo2607
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 24 janv. - 8:05
Localisation : 26 - Valence

Présentation fredo2607

Message par fredo2607 »

Bonjour les passionnés, nouveau sur T3 Zone (passage éclair en 2005/06). J'ai un Westfalia 1987 1.6 TD que j'ai acheté en 2013. J'avais auparavant un 1.6d de 1981, toujours en Westfalia et un Combi base utilitaire 4 places de 1974 transformé en Camper avec un équipement récupéré sur différents véhicules en France et en Espagne.
Je suis à la recherche d'une boite 5 reconditionnée par un Pro (ou un amateur "Expert") pour mon west, et si vous connaissez des bons plans je suis preneur. Ma boite est au bout ,bloquée cet été en Albanie, repartie après avoir refroidit nous avons pu rentrer mais je ne suis plus serein... d'autant qu'elle a toujours fait un bruit important de sifflement. j'ai vu quelques pistes sur le web mais pas convaincue ;prix prohibitifs et surtout très peu d'offres.
Alors si vous avez des pistes merci pour vos conseils (je n'ai pas le temps de la refaire, très pris par mon activité pro et mes loisirs sont consacrés au VTT)
A vous lire, Fred.
Répondre