Nouveau dans la famille

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Thomassaulou
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 19 janv. - 21:27
Localisation : bordeaux

Nouveau dans la famille

Message par Thomassaulou »

Salut!
Je viens de m'inscrire alors comme il se doit je me présente !
J'habitde à Bordeaux je suis étudiant et je possède un T3 de 85.
Comme j'ai souvent besoin de conseil je me suis inscris pour avoir accès à tous ce partage de connaissance et d'expérience.
Projet :
Aménagement intérieur en premier histoire de pouvoir passer mes vacances à l'intérieur.
Réparations des trous de rouilles.

Et pour plus tard:
je souhaite homologuer 2 ou 3 places en plus sur mon van ( il en possède que 2 )
mon rêve est d'avoir un toit relevable ...

Voilà !
Thomas Saulou
ps : Si vous avez déjà la réponse à mes questions je suis preneur notamment sur l'ajout de place homologué dans mon van ...
sinon je pense que la plupart de mes projets ont déjà été mentionné dans le forum donc je trouverai mon bonheur !
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Nouveau dans la famille

Message par Barbassu »

Salut et bienvenue
Malheureusement, tu ne peux pas faire homologuer seulement l'augmentation du nb de places assises.
Mais rien ne t’empêche de rajouter des sièges correctement fixés pour pouvoir rouler à plus que deux.
Au niveau assurance, aucun soucis, elles couvrent tous les passagers. c'est la loi.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.