Bonjour à toutes et à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bencab
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lundi 23 janv. - 17:50
Localisation : corezze

Bonjour à toutes et à tous

Message par bencab »

Bonjour,

que dire dans une présentation...? Je me prénomme Benjamin, je vie au fin fond de la Corrèze et je suis fan des combi depuis bien des années. Mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir acquérir l'objet de mes désirs.

La vie suivant son cours et ma situation évoluant, je peux maintenant chercher un VW a restaurer pour faire mon bonheur.!

Cela dit, je me permet de m'inscrire ici pour glaner quelques infos afin de ne pas faire de boulette et de ne pas risquer de me faire assommer par mon aide de camp :06: .

Pour le moment, les seuls éléments que j'ai en ma possession sont les divers revues techniques que j'ai glané au file du temps... Il faut bien commencer par quelques chose n'est ce pas ?

Je vous avoue que je craque pour le T1 split mais je pense qu'au regard des routes que j'arpente tout les jours, le moteur risque de souffrir. En effet, je réside a près de 800m d'altitude et rien que pour aller au boulot, je passe a 1000m et redescends a 650m. J'ai effectué le test avec la polo de 1986 de ma maman et le petit 1L de 40CV a du mal a garder un ralenti stable.

Bref, au plaisir de vous lire.

Bencab
Avatar du membre
el gringo
Régulier
Régulier
Messages : 689
Enregistré le : samedi 12 mai - 12:14
Localisation : 16 - angouleme
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par el gringo »

Salut a toi . Tu verra niveau à conduire quotidiennement seul le t3 et agréables . Tu peut avoir des moteur plus ou moins performants pour la montagne. Franchement au prix d un split il vaut mieux achetter 5 t3 ::)):
Avatar du membre
POPO..GNAN
Régulier
Régulier
Messages : 954
Enregistré le : dimanche 10 août - 13:22
Localisation : 66 - perpignan

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par POPO..GNAN »

Bienvenue
Et oui on rêve tous d'un combi vw , le t3 est un "choix" par défaut , il faut être pété de tunes pour un Split ou un bayWindows
Mais le t3 est le meilleur palliatif , que je ne changerais pour rien au monde , on est trop bien en t3.
Nos engins ont plusieurs motorisations tu devrais trouvera ton bonheur
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 422
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par pascalive »

Salut bienvenue, nous ons a franchi le pas l'année dernière au mois de novembre, ons a passé l'hiver a refaire l'intérieur et le moteur, et au printemps ons a commencé à en profiter, la creuse,le morvan, la dune du pilât puis pour les vacances le tours de la normandie et de la Bretagne retour par la vallée de la loire soit depuit sa remise en etat 7000kms seul panne une fuite d'essence ( le joint sur le dessus du réservoir couper dépanner avec un morceau de durite ) a pars cela que du bonheur on attend avec hâte le retour de température plus clémentes pour repartir,je ne te dirai qu'un mot fonce!!!!
Répondre