Hello !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Far174
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 61
Enregistré le : lundi 06 mars - 15:18
Localisation : Limoges

Hello !

Message par Far174 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans et je finis actuellement ma troisième année d'école d'ingénieur (je serai dans le grand bain du travail dans moins de 6 mois...). J'habite actuellement à Limoges mais de nombreux projets sur lesquels je travaille/vais travailler vont certainement me pousser à bouger.

Passionné de grands espaces (notamment le Grand Nord), les combis ont toujours représenté pour moi cette possibilité d'évasion via le fait de pouvoir partir où l'on veut, quand on veut. Je ne possède pas encore de véhicule mais ça ne saurait tarder... J'hésite beaucoup entre un split/bay/T3 mais je pense que pour commencer dans ce monde, les T3 sont parfaits. C'est pour ça que je suis ici, pour en apprendre un peu plus sur ces bestioles ! ::D:

Vous l'aurez donc compris, mon but (rêve) est d'acheter un camper pour, pourquoi pas, devenir un jour nomade avec mon amie, le temps d'une année ou deux, voire... toute la vie !! :sun:

Bonne continuation à vous tous !

Arthur
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Hello !

Message par raxamala »

bienvenus aux futurs.........

x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre