Bonjour à Toutes et à Tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Étienne
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 07 mars - 16:05
Localisation : Guéret

Bonjour à Toutes et à Tous

Message par Étienne »

Nouveau venu, je tiens à vous remercier de m'accepter dans le groupe.....
Voulant acquérir un Doka (vieux rêve d'enfant), je souhaite me renseigner (pour ne pas faire de bêtise....) lol
Merci!!! :-) :-) :-) :-) :-)
Crokett des Bois
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 1057
Enregistré le : dimanche 10 mai - 19:00
Localisation : 23 - BLAUDEIX
Contact :

Re: Bonjour à Toutes et à Tous

Message par Crokett des Bois »

Salut l'austro-creusois, bienvenue à toi et content de te retrouver ici... et peut être un jour en photo depuis l'ISS (on se comprend hein ?)

J'espère aussi que tu va trouver le carrosse de tes rêves pour nous retrouver aux gastronomiques de Lavaud Gelade avec quelques spécialités autrichiennes (là aussi on s'est comprsi hein ?) que l'ami JoelauSec saura apprécier, j'en suis certain ;)

@+ dans l'bus
Image ...... :06: :evil: RTFM ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 :^^:
joelausec
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7277
Enregistré le : lundi 27 nov. - 21:50
Localisation : Aquitaine sur Creuse

Re: Bonjour à Toutes et à Tous

Message par joelausec »

Salut la Creuse...

Tu es Autrichien d'après ce que Robin des Bois croit comprendre? J'ai beaucoup aimé Vienne. J'ai surtout adoré les pâtisseries.... Je crois qu'on va échanger quelques recettes. :06:
Crokett des Bois
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 1057
Enregistré le : dimanche 10 mai - 19:00
Localisation : 23 - BLAUDEIX
Contact :

Re: Bonjour à Toutes et à Tous

Message par Crokett des Bois »

Étienne a écrit : mardi 07 mars - 16:17 Voulant acquérir un Doka (vieux rêve d'enfant), je souhaite me renseigner (pour ne pas faire de bêtise....) lol
Merci!!! :-) :-) :-) :-) :-)
Comme je t'ai dit hors forum, après présentation (ça c'est fait!) direction l'aide a l'achat et en particulier le post de mc William viewforum.php?f=22

Après pour les questions plus précises tu hésite pas a demander, dans la rubrique adéquate du forum ;)

@+
Image ...... :06: :evil: RTFM ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 :^^:
Répondre