Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
henold
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 09 mai - 16:28
Localisation : 84400 - APT

Présentation

Message par henold »

bonjour à tous

Amoureux de mon popot T3 de 1983, depuis de nombreuse années, je le bichonne et essaie au mieux de l'entretenir, mais les dieux de la mécanique me sont souvent hostiles et j’aurais besoin de vos précieux conseils. J’ai restauré quasiment tout l’intérieur, je me suis attaqué au moteur cette année et l’année prochaine de m’attaque à l’extérieur.
J’habite en Provence une région ensoleillée où les sorties sont des plus agréables
A bientôt de vous lire
Henold
Débutant, mais passionné.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Présentation

Message par raxamala »

bienvenu à toi et a ton popo arc en ciel. si t'as des photos, sur la zone nous sommes trés voyeurs.

si les 15-16 Avril tu sais pas quoi faire...... on fait un rasso à Trets (13)

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Présentation

Message par Barbassu »

raxamala a écrit : mercredi 22 mars - 20:12 si les 15-16 Avril tu sais pas quoi faire...... on fait un rasso à Trets (13)

x@v :wink:
viewtopic.php?f=5&t=89563

Il y a des T3zonard qui viennent de la Drôme ou de l'Isère, alors, le Luberon n'est pas si loin. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Répondre