les présentations.

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
colin
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 12 avr. - 17:47
Localisation : chatelus le marcheix

les présentations.

Message par colin »

Salut tout le monde!
Je suis tout nouveau sur ce site que je viens de découvrir. Je n'avais pas pris le temps de lire les règles de fonctionnement de cet espace réservé au t3 et j'ai donc grillé quelques étapes et je m'en excuse. J'apprécie d'ailleurs le fait de devoir se présenter a cette communauté.
Donc voilà, moi c'est Colin, je viens de la Creuse, ce petit espace au centre de la France préservé de l'extra-urbanisation et où il fait bon vivre, j'ai fait l'acquisition d'un t3 il y a environ 7 ans et j'en suis devenu fan. C'est également un peu ma maison puisque souvent en déplacement sur les chantiers.
Mon popo: C'est un t3 camionnette 1,6l D de 84. Il a été transformé en camping car par les anciens propriétaires. La transformation a été réalisé par un équipementier.
Voilà ce que je peux vous dire sur nous!
J'ai hâte de pouvoir partager des infos et des bon plans avec vous.
Salut!!
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: les présentations.

Message par micorse »

Encore un creusois Y'a un nid.....
Méfiance ils vont t embaucher pour les gastronomiques....
Bonjour à plus' sans doute au lac de lavaud gelade en septembre.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: les présentations.

Message par raxamala »

bienvenu à vous 2 et si t'as des photos............... Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre