T3 pourquoi pas

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patof
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 03 mai - 10:50
Localisation : 62

T3 pourquoi pas

Message par patof »

Je viens me présenter ici , on m'a dit que s'est la réglè.
Je suis du pas de calais, je ne suis pas un vrai fan de la voiture du peuple allemand mais je me soigne.
Mon épouse se déplace en New bettle et moi une golf Karman 1 même si elle est sortie a l'epoque de la 2 mais bon vous conaissez tous l'histoire.
Autrement j'ai en anciennes pas mal de Citroën, de l’Allemagne de l'est une trabant et je lorgne sur un T35 version Pl
Hé oui , j'aime bien tout ce qui est décalé.
Autrement, je possède diverses motos et sides de l'est, Ural, Dnepr, Jawa et quelques BMW.
De la Royal Enfield 4, dont 2 35occ une de 1949, l'autre de 1980 et deux 500 une efi classic de 2013 et une diesel de 1967.

Revenons a notre T35, je vais le voir cette après midi, il est équipé du 2l4 5 cylindres atmo et j'ai bien peur que sa puissance ne soit trop faible pour l'usage que je veux en faire.

J'ouvrirai un post à ce sujet. Yellow_Flash_Colorz_PDT_26 :laclasse:

Les modos, c'est bon vous, vous en avaient assez pour ne pas m'incendier :06: :chineese: :chineese:
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: T3 pourquoi pas

Message par tomatich »

Ton titre indique t3, mais tu vas voir un t35 (un LT35 plutôt?). Je ne suis pas sur que tu trouves beaucoup de renseignements sur t3zone, qui cause de t3 ou t25!
Pour le Lt35, mon oncle en avait un en 6 cylindres et dépassait difficilement les 100 à l'heure. Il avait grillé le moteur à force de la démarrer à froid l'hiver chaque matin.
Par contre tu as un sacré cheptel.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
mikaLT17
Régulier
Régulier
Messages : 557
Enregistré le : dimanche 22 mai - 12:05
Localisation : la rochelle

Re: T3 pourquoi pas

Message par mikaLT17 »

Salut et bienvenue quand-même
Moi j'ai un LT28 2.4l 6cylindre diesel atmo
J'en suis très content pour l'usage dont j'ai besoin
Le t3 j'aime mais pas adéquate pour moi
Je trouve qu' ils ont les même qualités et aussi les mêmes défaut
-tu a le temps de voire le paysage
-ils rouillent
-tu lui m'est une petite tape sur le tableau de bord quand il a bien roulé
Tien nous au jus si tu fait affaire
Citations:
La peur n'évite pas le danger
La connerie non plus
Avatar du membre
iaro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 254
Enregistré le : dimanche 23 nov. - 22:42
Localisation : 77 - alentours de Brie-Comte-Robert

Re: T3 pourquoi pas

Message par iaro »

patof a écrit : mercredi 03 mai - 12:44 Autrement j'ai en anciennes pas mal de Citroën, de l’Allemagne de l'est une trabant et je lorgne sur un T35 version Pl
Hé oui , j'aime bien tout ce qui est décalé.
Autrement, je possède diverses motos et sides de l'est, Ural, Dnepr, Jawa et quelques BMW.
De la Royal Enfield 4, dont 2 35occ une de 1949, l'autre de 1980 et deux 500 une efi classic de 2013 et une diesel de 1967.

8) 8)
Il y a un post dédié aux anciennes, on est preneur de photos de ta belle collection !
viewtopic.php?f=1&t=88709

Bienvenue sur la zone !
:sun: *** Caravelle GL 1.6TD JX 1985 *** :sun:
viewtopic.php?f=18&t=88631
Répondre