Découvrir la métropole en T3.

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zitoun
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 11 mai - 15:14
Localisation : Reunion

Découvrir la métropole en T3.

Message par zitoun »

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

J'espère que tout le monde va bien.

Après plus de 13 ans de vie insulaire à la Réunion, j'ai pris la décision de retourner en métropole afin de la parcourir du nord à l'est, du sud à l'ouest pour trouver mon havre de paix, un terrain bio.
Afin de m'aider à réaliser ce projet, une amie, Anne, qui vit sur l'île, me confie son T3 entreposé à Auxerre.
Je n'y connais rien en mécanique mais je vais et je veux apprendre et je pense que votre site est une source inépuisable de bons conseils voire de bonnes rencontres entre passionnés du voyage. La vie est mouvement n'est-ce pas?

Bravo au(x) créateur(s) de T3Zone, le voyage commence en parcourant votre site, merci.

Hasta luego.

PoPo..Portez-vous bien.

Zitoun.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Découvrir la métropole en T3.

Message par raxamala »

passer de la Réunion à Auxerre cela te fera sans doute un choc, bienvenu à toi prends soin du popo de ta copine et fais nous tout plein de photos du T3 dés que tu l'as Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
iaro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 254
Enregistré le : dimanche 23 nov. - 22:42
Localisation : 77 - alentours de Brie-Comte-Robert

Re: Découvrir la métropole en T3.

Message par iaro »

C'est un bon deal : le Popo préfèrera rouler sur les petites routes que de dormir dans l'entrepôt :chineese: Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 elle t'a aussi laissé la boite à outils ?
Bienvenue sur la ZoZo... Zone !
:sun: *** Caravelle GL 1.6TD JX 1985 *** :sun:
viewtopic.php?f=18&t=88631
Répondre