A vendre

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Transporteravendre
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 14 juin - 16:18
Localisation : caen

A vendre

Message par Transporteravendre »

Bonjour je suis héritière de deux transporter que mon papa m'as laissé malheureusement il était en train de les remettre en état avant qu'il parte et n'as pas eu le temps de les finir.. Je ne peux malheureusement les garder.

Édit sebo: section présentation
Angelo62
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lundi 12 juin - 8:10
Localisation : Cauchy a la tour

Re: A vendre

Message par Angelo62 »

Salut
Tt dabord, toutes mes condoléances
Aurais tu quelques photos pour voir de quels modèles il s'agit ?
Avatar du membre
mpmarc
Habitué
Habitué
Messages : 1822
Enregistré le : jeudi 02 avr. - 7:02
Localisation : sud est parisien

Re: A vendre

Message par mpmarc »

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.
Oui, en effet, comme le suggère Angelo, il y a une flopée de modèles et d'équipements de Transporter.
Tu peux envoyer des photos et/ ou les infos du certificat d'immatriculation (carte grise), ça aidera à se faire une idée.

Est-ce un diesel ou essence?
Si essence, refroidi à air ou à eau? (si une grille de calandre sous les phares, c'est à eau).

Est-il vitré tout autour ou seulement la cabine?

Le toit est-il réhaussé? rehausse relevable ou fixe?

Est-il équipé "camping" ou non?

Nombre de places assises sur la carte grise?

Y a t'il des inscriptions sur la carrosserie, permettant d'identifier le modèle? (Caravelle, Syncro, Carat, etc.)

Et puis les Km inscrits au compteur.. Mais souvent compteur 5 chiffres, on ne sait pas combien de fois il a fait le tour!

Quelques pistes parmi bien d'autres, ces véhicules ont été déclinés à l'infini, leur côte est donc très variable.

En tous cas, tu es bien tombée sur le bon forum (si c'est bien un T3, hein!).


Bon courage dans ta douleur,

Marc
Syncro 2.1l DJ 1987 Ess- Gpl en cours de fiabilisation :aaa: c'est long!
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: A vendre

Message par raxamala »

ou alors tu peux les donner Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4655
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: A vendre

Message par martin »

Ton papa était peut être notre ami Cheyenne 14?
Bob
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 196
Enregistré le : jeudi 01 juin - 16:43
Localisation : Molvanie

Re: A vendre

Message par Bob »

Bon courage à vous, pour les popos, on attend les infos mais ça doit pas être facile dans ces conditions.
Avatar du membre
klashix
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 181
Enregistré le : lundi 10 oct. - 15:45
Localisation : Marseille 13008 - Pointe rouge (à 5min de la mer et à 10min des calanques) :P
Contact :

Re: A vendre

Message par klashix »

Oui c'est sa fille qui vend les T3 de son père Cheyenne14 (voir leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=4_s&id=1152406064) qui n'a pas voulu en laisser au moins un à la compagne de son père qui voulait en retaper un pour la mémoire de Cheyenne.

J'ai eu vent de l'histoire par la compagne de Cheyenne14, mais on ne va pas détailler les mauvais potins par là.

Pour la mémoire de ton père, je pense que tu aurais pu t'arranger avec sa compagne pour lui en laisser un et revendre l'autre (mais ce n'est que mon avis).

On avait fait une collecte pour elle suite à l'annonce du décès de ton papa, afin qu'elle puisse en retaper un (comme le voulait ton papa qui m'en avait parler quand on s'était rencontre pour m'aider avec mon T3) mais suite à la main-mise des deux véhicules par TOI, la fille de Cheyenne14, sa compagne n'a pas pu en récupérer un à l'heure actuelle. Dommage...

Je pense que tu n'honore pas la mémoire de ton père en faisant cela mais bon... ce n'est que mon avis personnel... :rouge:

Malgré cela, toutes mes condoléances et bonne chance pour la vente de tes véhicules...

Si j'avais les fond, je t'en achèterai un et le redonnerai à l'ancienne compagne de Cheyenne14...
[...]jusque là... ça va! ::)):
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: A vendre

Message par Barbassu »

+10000000000000
En plus, je trouve déplorable que la famille du défunt ne respecte pas ce qu'il était.
C'est bas, honteux, méprisable. :argh:

En quelque sorte c'est voler la compagne de son père. C'est abject.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7408
Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !

Re: A vendre

Message par Fabien »

Va peut être falloir se calmer un peu... personne ne sait ce qu'il se passe chez eux... elle n’était peut être pas encore au courant ou je ne sais quoi... sans compter que les affaires de familles sont parfois bien tordues....
Si vous voulez parler de respect, commencer par ne pas se jeter dans des pseudos évidences démagogiques en insultant la fille du défunt en étant complètement étrangers a leurs histoires de famille serait un bon début...
Amen
Cookie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1218
Enregistré le : mardi 22 sept. - 18:20
Localisation : 83 - var

Re: A vendre

Message par Cookie »

Dure réalité. Que c'est triste.


Nous ne sommes pas là pour juger ..on ne sait pas les tenants et les aboutissants .mais quand on voit la chaîne de solidarité t3zone pour remettre sur route ce que souhaitait ton papa avec sa compagne. ..je suis peinee.

:sad2: :sad2:
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: A vendre

Message par Barbassu »

Pour avoir vécu plusieurs "histoires" de ce genre chez des copains, je ne retire rien de ce que j'ai dit. Et encore, j'ai été "doux".

Et Fabien, ne joue pas les innocents. La fille de Cheyenne ne pouvait pas ignorer que son père avait une compagne. :grrr:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
sebo
Modérateur
Modérateur
Messages : 6693
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:40
Localisation : 35 - rennes

Re: A vendre

Message par sebo »

Visiblement elle n'est venue ici que pour vendre, elle n'est pas revenue depuis son premier message.
Avatar du membre
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7408
Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !

Re: A vendre

Message par Fabien »

Barbassu a écrit : lundi 31 juil. - 11:53 Et Fabien, ne joue pas les innocents. La fille de Cheyenne ne pouvait pas ignorer que son père avait une compagne. :grrr:
::)): les magnifiques méandres des interprétations ... elle ignorait peut être que le souhait de son père était qu'elle en hérite d'un... et même si c'etait le cas on ne connait pas les tenants et aboutissants, les histoires de familles, etc etc... en soit ça ne nous regarde pas.

On a fait une fois de plus une chouette chaine de solidarité, n'allons pas saloper ça avec des insultes envers sa fille, justifiées ou pas.
Avatar du membre
mpmarc
Habitué
Habitué
Messages : 1822
Enregistré le : jeudi 02 avr. - 7:02
Localisation : sud est parisien

Re: A vendre

Message par mpmarc »

+1 Fabien,

Insulter les gens sans les connaître, et sans connaitre la situation, voilà ce que j'appelle de la non-intelligence.
Même si on a déjà connu des cas où... Chaque situation de ce genre est unique et douloureuse, d'une manière ou d'une autre.

On peut néanmoins regretter la mésentente au sein d'une "famille" et le non aboutissement d'un projet de restauration.
Et se dire que le (trop) peu de sous récoltés par cette chaine de solidarité n'auraient permis que peu de choses.

Quant à Cheyenne14, là où il est, les T3... enfin, j'me comprends!

Peace and Love.
Syncro 2.1l DJ 1987 Ess- Gpl en cours de fiabilisation :aaa: c'est long!
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: A vendre

Message par Barbassu »

Je persiste et je signe.
Tant pis pour les bisounours qui chantent en coeur avec jean Yanne:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=34QxDoQo6KI[/BBvideo]

Une mauvaise action est et reste une vacherie envers autrui.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
mpmarc
Habitué
Habitué
Messages : 1822
Enregistré le : jeudi 02 avr. - 7:02
Localisation : sud est parisien

Re: A vendre

Message par mpmarc »

Beau film.

Tu as bien sûr tout à fait le droit de dire ce que tu penses (et je crois que tu es apprécié aussi pour ça)..

Je comprends ce que tu veux dire et je ne suis pas loin de penser la même chose.
Mais comme dit plus haut, on ne connait pas tout (moi en tous cas, je ne connaissais même pas Cheyenne14).
Donc dans le doute, je m'abstiens..

Bisounours?
Oui, je pense que l'on va bientôt devenir les Maîtres du monde! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Syncro 2.1l DJ 1987 Ess- Gpl en cours de fiabilisation :aaa: c'est long!
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
Avatar du membre
klashix
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 181
Enregistré le : lundi 10 oct. - 15:45
Localisation : Marseille 13008 - Pointe rouge (à 5min de la mer et à 10min des calanques) :P
Contact :

Re: A vendre

Message par klashix »

mpmarc a écrit : lundi 31 juil. - 15:36 Donc dans le doute, je m'abstiens..
Moi j'ai répondu car je connais l'histoire : J'en ai eu vent directement par cheyenne14 quand il m'a aidé à sortir mon T3 du garage. Bref je confirme : elle savait!
mpmarc a écrit : lundi 31 juil. - 15:36 Bisounours?
Oui, je pense que l'on va bientôt devenir les Maîtres du monde! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Mais bien sur les T3zoneurs deviendront les maitre du monde... :sun:
Mais pas aujourd'hui... Aujourd'hui c'est l'heure de l'apero Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 :beer: (remettons un peu de fun dans ce post!) :06:
[...]jusque là... ça va! ::)):
Avatar du membre
mpmarc
Habitué
Habitué
Messages : 1822
Enregistré le : jeudi 02 avr. - 7:02
Localisation : sud est parisien

Re: A vendre

Message par mpmarc »

Bien, alors bon apéro à tous :beer:
Syncro 2.1l DJ 1987 Ess- Gpl en cours de fiabilisation :aaa: c'est long!
Conso autoroute SP98: 11,5l - pas mal, non? Gpl plutôt vers 13 ou 13,5l.
Marmotte14
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 05 janv. - 16:45
Localisation : Caen

Re: A vendre

Message par Marmotte14 »

tout ce que j’ai à dire c’est qu’elle savait... après ce malheur mon unique intention était de dremettre les 2 popos en route et de les remettre en règle. Celui que Cheyenne m’avait destiné pour moi et le sien pour son fils et sa fille sa maison. Oui la famille à Cheyenne m’a donné de l’argent qui ont servit à payer ses funérailles, impôts, faire réparer ce qu’il n’avait pas eu le temps de faire et une voiture d’occas À 3800€ pour continuer à m’occuper de sa maman. Pour mua part la vie continue et avec le temps je m’en rend comte que Cheyenne m’y avait préparé, il ne pensait pas si tôt et encore moins que moi... et j’ai bloqué toute ces personnes. C’est un homme que j’ai aimé, que j’aime et que j'aimeraish toute ma vie. Ça rien ni personne ne pourra me l’enlever, mais je ne finirais pas bonne sœur, faut que je mette en pratique tout ce qu’il m’a appris quand même. Il aimait me voir sourire alors je souris à la vie. :smile:
E
Marmotte14
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeudi 05 janv. - 16:45
Localisation : Caen

Re: A vendre

Message par Marmotte14 »

Ah une dernière chose, j’apprends très vite a ne plus me laisser marcher sur les pieds. Et à être moins gentille. Bizarrement mes amis me soutiennent car moi j’ai des amis..d’ou Mon commentaire
Répondre