Nouveau dans le Maine et Loire

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tgermain
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 01 juil. - 23:59
Localisation : Angers

Nouveau dans le Maine et Loire

Message par Tgermain »

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre forum.
Bon pas facile de se présenter, je suis Tristan, j'ai 48 ans (enfin c'est ma femme qui le dit :grrr: ) et j'habite près d'Angers dans le beau département de Maine et Loire.
Nous avons fait l'acquisition d'un Popo, que nous sommes allés chercher à Hyères (quand on aime on ne compte pas Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 ).
En fait nous souhaitions partir faire un road trip en Italie. Je possède quelques scooters Italien, mais j'avoue que ça n'est pas très confort pour un ride italien (à nos âges :06: ). Alors, du coups nous nous sommes tournés du côté de l'Allemagne (pour le type de véhicule) pour trouver notre compagnon de voyage.
Je suis complètement débutant dans le domaine du petit combi Allemand et je souhaite découvrir la culture Combi c'est là les raisons de mon inscription sur le forum.
Vous remerciant encore.
Tristan
Avatar du membre
el gringo
Régulier
Régulier
Messages : 689
Enregistré le : samedi 12 mai - 12:14
Localisation : 16 - angouleme
Contact :

Re: Nouveau dans le Maine et Loire

Message par el gringo »

Bienvenue à vous. Tu verra tu a de quoi apprendre sur le forum. Une vrai mine d info.
Répondre