Wer bin ich ?

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tahiry
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lundi 24 juil. - 19:32
Localisation : servon

Wer bin ich ?

Message par Tahiry »

Bonjour,
Le temps passe vite et déjà 1an que j'ai mon t3 militaire Allemand. Acheté a une connaissance qui me l'a proposé il y' a 2 ans. Reçu dépouillé et moteur cassé je me suis lancé dans une remise en etat de fortune pour pouvoir faire avec lui plusieurs meeting. Après changement du moteur 1.9d et passage en boite 5, il m'a amener sur plus de 2000km de routes.Il roule bien mais hélas le moteur et la boite qui fuient, tringlerie de boite à re-régler, un triangle hs les roulements et la suspension avant hs (ah et le ventilateur du radiateur ma lâché aussi). Je souhaite remédier à tout ça d'ici septembre pour reprendre la route...on verra...Je réaménage aussi tout l’intérieure...Donc toujours en quette de pièces et d'aide!
Sinon je collectionne les miniatures vw depuis mes 4 Ans et stock une cox 1200 de 1970 et une cox 1300 de 1966.
En attendant je retourne travailler sur le combi, a bientôt sur les meetings ou le forum!
2017-07-24 21.24.38.jpg
2017-07-24 21.24.38.jpg (92.27 Kio) Vu 3747 fois
Répondre