Boubouille, le T25 lorrain

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Boubouille
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 29 juil. - 1:02
Localisation : Metz

Boubouille, le T25 lorrain

Message par Boubouille »

Bonjour à tous,

Il était une fois un couple amoureux de la vie, des ballades, recherchant un moyen d'assouvir une envie trépidante d'aventure.

Tout commence lors de vacances en Bretagne, où les deux amoureux découvrent les nombreux van de surfer arborant les environs des plages ...

Ils tombent alors amoureux de ce mode de vie, il est trop tard la passion pour les combis volkswagen a encore frappée.

Au retour de ces vacances, ils vont sacrifier leurs soirées au profit d'un seul et même objectif : trouver le combi de leur rêves.

Après des nuits de recherche un modèle du T3 à refroidissement par air, séduit les 2 jeunes amoureux.
Soudain ils s'arrêtent sur une nouvelle annonce. Un petit T3 retient leur attention. Ainsi commence la nouvelle aventure : nous allons chercher Boubouille, petit nom donné au nouveau membre de notre petite famille.

Après quelques travaux de rénovation nous partons à l'aventure et découvrons la magie de premiers road trip.

BoubouIlle prend rapidement une place importante dans notre vie, à tel point qu'il devient mon véhicule de tout les jours en janvier 2017.

Malheureusement très récemment BoubouIlle tombe gravement malade. En effet son embrayage est mort. Mais ce n'est pas tout, son docteur découvre que son volant moteur est lui aussi hors service.

C'est ainsi que recherchant sur internet; je découvre ce merveilleux forum, dédié à la passion qui nous dévore.

En effet ce forum tombe à pic car j'ai vraiment besoin d'aide. En effet impossible de trouver sur internet le volant moteur pour notre petit T3 1,6 CT.

Je suis désolé de solliciter votre aide dès ma première intervention ici, mais je suis vraiment dans un grand désespoir de ne pas pouvoir soigner notre boubouille.

Pouvez-vous nous aider ?

Vous en remerciant par avance.

Nicolas et Nolwene
Avatar du membre
Boubouille
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 29 juil. - 1:02
Localisation : Metz

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par Boubouille »

Voici une photo de Boubouille
Fichiers joints
2017-07-29 04.32.25.jpg
2017-07-29 04.32.25.jpg (46.76 Kio) Vu 2122 fois
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par raxamala »

bienvenu à boubouille,

il est comme neuf, sur la zone il y a des réponses a toutes tes questions, bon courage pour la resto,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
iaro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 254
Enregistré le : dimanche 23 nov. - 22:42
Localisation : 77 - alentours de Brie-Comte-Robert

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par iaro »

Sympa la présentation !
Bonne bouille boubouille !
Ici sur la zone, tu vas trouver de l aide pour le remettre sur la route... en attendant on est curieux, il est amménagé comment ?
:sun: *** Caravelle GL 1.6TD JX 1985 *** :sun:
viewtopic.php?f=18&t=88631
Avatar du membre
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3005
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:48
Localisation : 88 - Vosges

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Bienvenu!!

Pour le volant moteur, il y a van quality parts, il doit en avoir :smile:
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8546
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par tomatich »

Bienvenue, sympa la rehausse viking.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
Flo27
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 août - 12:47
Localisation : Evreux

Re: Boubouille, le T25 lorrain

Message par Flo27 »

Trop beau ton boubouille lol
Répondre