Présentation de franck du pas de calais

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Franck62
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mardi 15 août - 8:23
Localisation : Haut de France

Présentation de franck du pas de calais

Message par Franck62 »

Bonjour je viens de découvrir le forum, j'ai 49 ans et papa de deux filles de 6 et 9 ans et jeune marié depuis un mois. Je réside dans le Pas de calais à proximité d'Arras. Pour notre cadeau de mariage nous avons ma femme et moi décidé de faire l'acquisition d'un T3 pour nos week-end et pour que l'on bouge un peu plus maintenant que nos filles sont plus grandes. Je comptes bien sûr sur vous pour m'aider dans mes recherches. Nous recherchons un t3 pour nous 4 , donc avec une tente de toit. Je ne suis pas mécanicien mais plutôt technicien. Si vous avez donc des conseils...par avancer merci de votre aide
le passager du bord
Régulier
Régulier
Messages : 635
Enregistré le : dimanche 18 mars - 23:20
Localisation : 06 - nice

Re: Présentation de franck du pas de calais

Message par le passager du bord »

Bienvenue à la p'tite famille.
Tu trouveras sur le forum toutes les informations nécessaires pour faire ton choix.
Les conseils ne manqueront pas mais faites vous aussi votre propre opinion en allant lire les uns les autres.
Franck62
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mardi 15 août - 8:23
Localisation : Haut de France

Re: Présentation de franck du pas de calais

Message par Franck62 »

Merci, nous comptons sur les avis de tous mais la décision finale se fera avec la famille (à 4) et aussi en fonction de se que l'on trouvera. Si vous avez des conseils ou sites à proposer pour que l'on puisse nous aussi trouver notre combi, nous sommes preneurs.
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13376
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: Présentation de franck du pas de calais

Message par Barbassu »

Salut et bienvenu.

Une bonne lecture avant de commencer votre recherche: viewtopic.php?f=22&t=10592 Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Répondre