Bonjour

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Acxelec
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 16 août - 14:12
Localisation : France

Bonjour

Message par Acxelec »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Xavier, j'ai 38ans, de Bordeaux, et si je m'inscris sur ce forum, c'est parce que je cherche le véhicule suivant:
- un utilitaire car je suis artisan
- un véhicule 5 places, car 2 enfants un chat, et que ce soit pour un week-end ou pour une semaine, quand on bouge c'est tous ensemble
- un véhicule que je puisse aménager en cas de bivouac ou de pic nic
- un véhicule d au moins 25 ans, car je me sens bien que dans l'ancien, mais pour autant je veux manger les km sans trop me poser de questions
- et surtout je veux un Volkswagen.

Aujourd'hui pour le foyer on a une Punto essence, et pour mon quotidien d artisan j ai un caddy de 2007 dont je suis accro, malheureusement c'est un utilitaire strict, donc pas possible de porter mon petit monde.
Donc mon choix c'est porté de lui meme sur un t3 combi.
Pour le moment je ne suis qu'à l'état de projet, et je vais commencer par récolter vos conseils afin de mener à bien mon trip.

Voilà je pense que pour une petite présentation, c'est pas mal, maintenant je vais me balader sur les différents sujets, essayer d avancer sur mon projet, et très certainement que je poserai des questions car aujourd'hui je ne sais même pas si je veux un diesel ou un essence (meme si le diesel semble plus approprié à mon utilisation).

Xavier.
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Bonjour

Message par tomatich »

Acxelec a écrit : mercredi 16 août - 14:34 - un utilitaire car je suis artisan
- un véhicule 5 places, car 2 enfants un chat, et que ce soit pour un week-end ou pour une semaine, quand on bouge c'est tous ensemble
- un véhicule que je puisse aménager en cas de bivouac ou de pic nic
- un véhicule d au moins 25 ans, car je me sens bien que dans l'ancien, mais pour autant je veux manger les km sans trop me poser de questions
- et surtout je veux un Volkswagen.
Cela définit un t3 avec aménagement amovible. Seul bémol "manger les km sans trop me poser de questions" ce n'est pas possible en t3 de 30 ans d'age. On roule tous avec le sourire et les oreilles attentives au moindre bruit.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Acxelec
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 16 août - 14:12
Localisation : France

Re: Bonjour

Message par Acxelec »

Bonjour,

Quand je dis manger les km sans problème, je voulais dire que ce genre de véhicule de "collection " est plus fiable que certains autres, sinon bien entendu que mes oreilles sans toujours attentive, mon caddy de 2007 a presque 400 000km, alors j ai l habitude de l écouter, et je pouvais l équiper lui, je le ferai
Répondre