Nouveau du 76

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bencox
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mercredi 04 oct. - 21:46
Localisation : 76 Ectot les Baons

Nouveau du 76

Message par bencox »

Bonjour,

Derrière mon pseudo ceux cache une petite famille qui souhaiterait découvrir la France et les pays alentours dans un véhicule sympa et polyvalent.
J'ai déjà eu une cox 1200 de 72 que j'ai restaurée entièrement, plusieurs golf ( 2 et 3 break ), il me reste actuellement une passat et un caddy.
Je croiserais peut être ici des menbres de caddy kulture ou autre forum comme golfoo ou flat4ever ( que je fréquentais avant ).
Mon choix c'était porté à la base sur un T4 mais ma femme préféré le T3 ( ceux que femme veut.... ).
Avec mon expérience personnelle je me débrouille pas trop mal en mécanique et carrosserie ( mieux qu'en orthographe ).
Nous cherchons un T3 diesel 4places avec rehausse relevable et ces deux couchage pour enfants, il peut y avoir un peu de travail de carrosserie et mécanique. Le budget est pas très élevé, voir bien en dessous des prix demandé sur leboncoin.
Je suis jamais monter dans un T3 mais je pense qu'on s'entendra bien.

Merci à vous!
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Nouveau du 76

Message par raxamala »

"ce que femme veut...." :laclasse:
t'as un post "aide à l'achat", bon courage et a bientot

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
bencox
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mercredi 04 oct. - 21:46
Localisation : 76 Ectot les Baons

Re: Nouveau du 76

Message par bencox »

J'ai parcouru plusieurs rubrique: aide a l'achat, meca perfo, dedans dehors,....
On en apprend vraiment beaucoup sur T3zone, et merci a vous!
Je parcours les annonces sur le boncoin, j'ai pas encore trouvè mon bonheur ....
En attendant je me ballade un peu, et fait marcher mon réseau pour trouver le bonne aubaine.
Crokett des Bois
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 1057
Enregistré le : dimanche 10 mai - 19:00
Localisation : 23 - BLAUDEIX
Contact :

Re: Nouveau du 76

Message par Crokett des Bois »

salut et ...

... Image


@+ dans l'bus ;)
Image ...... :06: :evil: RTFM ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 :^^:
Répondre