T3 bientôt dans le 75

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pilea
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : samedi 04 nov. - 19:02
Localisation : Paris

T3 bientôt dans le 75

Message par Pilea »

Bonjour à tous !

parisien éphémère depuis pourtant une dizaine d'année, me voilà pris d'une envie de liberté et de voyager autrement. D'où une recherche de plus en plus active d'un petit T3 bien équipé, capable de partir aussi bien pour de petits weekends que pour de grands road-trips en France et en Europe !

Seul problème, je suis nul en mécanique (j'arrive à peine à bricoler mon vélo) et avant d'arriver ici j'étais persuadé que la rouille n'était pas un problème majeur... Donc en attendant de trouver la bonne occasion (un T3 qui roule, sans rouille, et pour pas trop cher en plus) je me fais une culture en trainant sur le forum :) J'espère que cela m'aidera à concrétiser mon projet

au plaisir de vous lire (mais ça c'est déjà un peu fait) et d'échanger avec vous !
Avatar du membre
Seb589
Habitué
Habitué
Messages : 1912
Enregistré le : jeudi 14 juil. - 12:27
Localisation : 92-61

Re: T3 bientôt dans le 75

Message par Seb589 »

salut et bienvenue
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1437
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: T3 bientôt dans le 75

Message par Cardotpi »

Bonsoir et bienvenue
Bon courage pour ta recherche et commence à t’instruire sur la mécanique. Il y a tout ce qu’il faut pour ça ici...
Car un T3, un Popo donc, en bon état et pas cher... cela devient un rêve...
Et même en bon état, cela reste un véhicule de plus de 30 ans et donc capricieux...
Mais que du bonheur !
Répondre