Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Samvw
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 23 nov. - 11:34
Localisation : Sainte mère église

Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par Samvw »

Bonjour à toutes et à tous , je m appel Sam et j habite dans le canton de Sainte Mère Église dans le département de la Manche !
Je suis passionné de la marque Volkswagen et j en ai plusieurs à la maison roulantes ou à restaurer ( scirocco 1 , golf 1 GTI , golf 2 GTI 16s , golf 2 g60 , ... )
J ai acheté un T3 de 1985 en 9 places de couleur blanche , il y a l embrayage à changer et un peu de carrosserie à refaire !
Je l ai mis sur cales pour refaire l embrayage et j essayerai de faire des photos pour compléter ma présentation !
Merci pour les renseignements que j' ai déjà trouvé pour le démontage de la boîte sur le forum !
À plus , Sam
pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 422
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par pascalive »

Bienvenue a toi et ton popo essence ou fuel? Bon bricolage ☺
Samvw
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 23 nov. - 11:34
Localisation : Sainte mère église

Re: Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par Samvw »

Ah oui désolé j avais pas précisé mais c est un T3 diesel et je pense qu'il finira en turbo diesel car j ai un moteur golf 2 GTD RA en stock mais faut déjà que je trouve tout ce qu il faut pour le montage dans le t3 ! Pour le moment je vais finir de refaire l embrayage et rouler comme ça pour découvrir la conduite du t3 ! Cordialement
benjidu14
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : vendredi 17 juin - 21:53
Localisation : 50 - Troisgots

Re: Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par benjidu14 »

Oh un manchois!!

Bienvenue à toi cher Popoïste Normand, si t'as besoin n'hésite pas.
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par tomatich »

Samvw a écrit : mardi 05 déc. - 5:22 rouler comme ça pour découvrir la conduite du t3 !
Ce sera un plaisir différent de la G60.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Samvw
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeudi 23 nov. - 11:34
Localisation : Sainte mère église

Re: Nouveau proprio de T3 dans la Manche !

Message par Samvw »

Bonjour , merci à benjidu14 pour la bienvenue et pour la proposition si j' ai besoin !
Et comme dit tomatich ça va changer du G60 pour la conduite mais comme j ai 3 enfants ça sera pour le côté sympa des sorties en famille à bord du T3 !
Cordialement .
Répondre