salut du 64

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lococolo
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 02 févr. - 19:00
Localisation : 64340

salut du 64

Message par lococolo »

Bonjour à tout
nous venons d'acheté un t3 de 1984 avec un moteur 1.6 ou 1.9d. Je ne sais pas.
Nous avons un viano fun mais les enfants grandissent et un toi relevable pour le couchage à 4 c'est mieux.
Le choix c'est fait pour un T3 en peu par hasard car en vente chez un voisin et pour le coté rigolo de la bestiol.
Les enfants sont ravis.
Il y a du boulot à faire comme les essuis glaces qui marche pas et un peu de carrosserie à refaire. Mais on fera tout ça avec le temps.
Notre venue sur ce forum, c'est pour partagé des astuces ou autres renseignements sur le t3 mais surtout pour faire connaissance et voir des rencontres.
merci par avance de votre accueil Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: salut du 64

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue chez les fous de popo, des photos?
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1403
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: salut du 64

Message par Cardotpi »

Bonsoir
Bienvenue à vous tous!
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, et plein de gens sympas pour conseils et aide!
Montre nous vite ton Popo!
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: salut du 64

Message par micorse »

lococolo a écrit : vendredi 02 févr. - 19:16 Bonjour à tout
nous venons d'acheté un t3 de 1984 avec un moteur 1.6 ou 1.9d. Je ne sais pas.
Nous avons un viano fun mais les enfants grandissent et un toi relevable pour le couchage à 4 c'est mieux.
Le choix c'est fait pour un T3 en peu par hasard car en vente chez un voisin et pour le coté rigolo de la bestiol.
Les enfants sont ravis.
Il y a du boulot à faire comme les essuis glaces qui marche pas et un peu de carrosserie à refaire. Mais on fera tout ça avec le temps.
Notre venue sur ce forum, c'est pour partagé des astuces ou autres renseignements sur le t3 mais surtout pour faire connaissance et voir des rencontres.
merci par avance de votre accueil Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Bonsoir,
Je crois pour avoir eu le vendeur au tel que c'est un 1,9, c'est pour ça que je n'ai pas donné suite. c'est vrai qu'il à belle allure ce popo. Bonne route.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
lococolo
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 02 févr. - 19:00
Localisation : 64340

Re: salut du 64

Message par lococolo »

pour les photos des qu'il fait beau, apparemment dimanche. sinon sous la pluie c'est pas cool.

micorse, le vendeur m'a dit que quelqu'un de Marmande devait le prendre, je pense pour me mettre la pression :evil:

en quoi le 1.6 est mieux que 1.9 car j'avoue j'ais beaucoup de choses à découvrir ?
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: salut du 64

Message par micorse »

lococolo a écrit : vendredi 02 févr. - 20:36 pour les photos des qu'il fait beau, apparemment dimanche. sinon sous la pluie c'est pas cool.

micorse, le vendeur m'a dit que quelqu'un de Marmande devait le prendre, je pense pour me mettre la pression :evil:

en quoi le 1.6 est mieux que 1.9 car j'avoue j'ais beaucoup de choses à découvrir ?
Il ne t'a pas menti, je pensais le prendre mais j'ai hésité (pour le 1.9) cherche dans le forum tu vas trouver).
J'ai déja un popo 1.6td et un moteur 1.6 D dispo, donc j'aurais fait l'échange du 1.9 contre le 1.6....Après chacun fait comme il veut,
Il y à aussi un bon post sur la réparation du moteur d'essuis glaces sur le site, je l'ai consulté suite à mon interet pour TON popo. Maintenant je te laisse fouiller le site, tu vas voir on a vite fait d'y passer du temps. C'est le meilleur moyen de t'acoutumer aux diverses versions, aux langages propre et parfois aux caractères des uns et des autres, au beau jour, un petit rasso dans le gers ou les Landes, Y'a du monde dans le 64 et 65 ect ect ect.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
tymad
Régulier
Régulier
Messages : 783
Enregistré le : mardi 11 nov. - 20:11
Localisation : 64 - Pau

Re: salut du 64

Message par tymad »

Salut et bienvenue voisin du Pays Basque. :smile:
A bientôt peut être sur les routes de la côte.
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Avatar du membre
Kélilan
Habitué
Habitué
Messages : 1300
Enregistré le : lundi 04 août - 18:27
Localisation : 40 - Orthevielle

Re: salut du 64

Message par Kélilan »

Salut voisin boucalais !

Bienvenue içi, et présente nous vite ce nouveau Popo ! Ca va te changer du Viano ! :06:
lococolo
Nouveau
Messages : 46
Enregistré le : vendredi 02 févr. - 19:00
Localisation : 64340

Re: salut du 64

Message par lococolo »

Kélilan a écrit : samedi 03 févr. - 8:34 Salut voisin boucalais !

Bienvenue içi, et présente nous vite ce nouveau Popo ! Ca va te changer du Viano ! :06:
effectivement c'est diffèrent du viano, la vitesse de croisière est pas la même(on passe de 150cv à 50cv) Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

merci pour votre accueil, pour les photos des j'ai trouve la solution je les mettrait dans la présentation de mon POPO
Répondre