Tetris3 is in the place

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tetris3
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 16 mars - 6:04
Localisation : Aquitaine

Tetris3 is in the place

Message par Tetris3 »

Salut, la Zone, et tous les popoteurs confondus

Grand habitué de la page FB, je me décide enfin à venir vous saluer ici, où je suis maintenant certain de trouver plus d'info
J'ai juste un peu oublié l'utilisation des forums depuis le début du net. C'est con, je sais, j'aurais pas du.
M'enfin

Bonjours à tous quoi
Mon Neness (nescargot) est un T3 TD moteur JX rehausse Boulangère de 1986
Aménagé à l'agricole perso par un super menuisier plein de ressources (et c'est un compliment, le gars savait y faire) dans les années 1986,
pour aller se faire plaisir à la pêche Donc pas beaucoup de kilomètre à l'époque. Aujourd'hui, je l'ai fais un peu tourner depuis (204000).
Une foule d'astuce le gars, mais vraiment, et complété par la suite par mes soins, avec les entretiens qui vont bien.
Un petit bémol carrosserie peinture, comme d'hab.
Mais je préfère passer inaperçu. Ça a ses avantages quand on fuit les agglomérats de CC sur les grands coin à touristes.

Donc voilou.
A toute.
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: Tetris3 is in the place

Message par DavCox38 »

Salut et bienvenue.
Il ne te reste plus qu 'à céer ton poste dans la rubrique Mon pOpO pour nous détailler toutes les astuces de cet amenagement.
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Tetris3
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 16 mars - 6:04
Localisation : Aquitaine

Re: Tetris3 is in the place

Message par Tetris3 »

Merci, mais depuis le temps que je ne fréquente plus les forums, je ne sais plus quel hébergeur vous utilisez pour poster vos images.
Un conseil (sécurisé cela va de soi), merci.
Répondre