Bonjour à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Caillou6R
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 14 janv. - 9:13
Localisation : Manche

Bonjour à tous

Message par Caillou6R »

Bonjour,

Moi c'est Pierre, 23 ans, je vis dans la manche, possesseur d'un T3 1600 CT blanc depuis hier après plusieurs mois de recherche. C'est mon premier, je suis complètement novice. Déjà fan plus jeune de l'esprit combi, n'ayant ni les moyens ni les connaissances.. Je me suis enfin lancé pour mon plus grand plaisir !

Pour le popo il est de 1980, aménagé avec banquette clic-clac sur toute la largeur, meuble haut, un meuble frigo gazinière au gpl, évier avec robinet électrique. Il est identifié caravane sur la carte grise, à parcouru 135.000km, je dispose du suivi de l'entretien depuis le début. Il est très sain.

Il dormira à l'abris et sera utilisé pour partir régulièrement en week-end. Je suis également motivé par les rassemblements, comme les popofolies :)

Une petite photo prise ce matin pour compléter la description:

Image

A bientôt :)
Avatar du membre
tymad
Régulier
Régulier
Messages : 783
Enregistré le : mardi 11 nov. - 20:11
Localisation : 64 - Pau

Re: Bonjour à tous

Message par tymad »

Bonjour et bienvenue. :smile:
Bravo, un aircooled 1.6 CT avec ouies en tôle, en bel état et vasp en prime. :laclasse: Félicitations!
Manque que des beaux enjoliveurs...
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Caillou6R
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 14 janv. - 9:13
Localisation : Manche

Re: Bonjour à tous

Message par Caillou6R »

Merci !

En effet j'aimerai bien y trouver des enjoliveurs originaux volkswagen chromés !
Mais cela devra attendre car ce n'est pas donné neuf !