Joker et Batman au guidon...

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
educ650
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 211
Enregistré le : jeudi 06 janv. - 20:51
Localisation : 00 - spy (namur) belgique

Joker et Batman au guidon...

Message par educ650 »

Salut,

Pas nouveau mais de retour après un long moment sur la zone. Je trouve donc normal de faire coucou par la case présentation.
La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, j'ai décidé dernierement de mettre en vente mon précieux a contre coeur...
Je me suis vite redu compte que l'idée, principalement financière, n'était pas bonne, je l'aime trop le coco et pas envie de m'en passer. De plus, les amis n'étaient pas content du tout ::D: . Cela doit faire 8 ans que je l'ai, j'en ai eu d'autres que j'ai vendu dont un syncro simple cabine, un double cabine tdi, un 19td tollé.
Donc, comme un nouveau, car je suis retombé éperdument amoureux de mon popotentiel que j'allai perdre, je reviens vers vous.
Depuis que je l'ai, le simple fait de me déplacer avec a déjà une saveur de vacance, de liberté simple. J'ai déjà beaucoup bossé dessus, la mécanique est quasi parfaite, il me fait juste un petit caprice de temps en temps bien vite résolu et pardonné. En faite, il me semble même parfois indestructible...
Il a 29 ans maintenant, peinture d'origine, la rouille fait par contre bien son apparition et il est temps de s'en occuper sérieusement. J'aime le coté"dans son jus" mais je vais devoir lâcher ça pour le garder encore et encore...

Mon chauffage stationnaire m'a lâché hier soir et il ne faisait pas bien chaud au bord du canal de l'abbaye d'Aulne avec miss qui ne s'est pas plainte du tout 8) . J'ai cabossé(j'aime bien ce terme) la porte latérale sur un gros caillou caché par les herbes aussi...Ben on va se pencher sur tout ça pour encore de belles années devant nous...

Voila, popopower simplement, un message d'amour sur l'essentiel d'un bonheur simple :smile:

Yann
t3 quand je parle
Avatar du membre
destrobus
Habitué
Habitué
Messages : 1953
Enregistré le : mardi 24 févr. - 11:24
Localisation : 38 - frontalier Savoie
Contact :

Re: Joker et Batman au guidon...

Message par destrobus »

Chuis déçu, y a pas batman. Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............



viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Avatar du membre
scoobidoo
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3685
Enregistré le : jeudi 24 janv. - 18:35
Localisation : 13 - Marseille

Re: Joker et Batman au guidon...

Message par scoobidoo »

cool, t'as l'air d'en vouloir comme au premier jour :06:

rebienvenu à vous alors :(;:
La "Canette" VASP REIMO Resto Story

Dormir ici ou même ailleurs ...
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Joker et Batman au guidon...

Message par raxamala »

re-bienvenu,
ton message nous donne du pep's pour toute la journée.
je ferais un câlin a mon popo en passant devant Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
educ650
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 211
Enregistré le : jeudi 06 janv. - 20:51
Localisation : 00 - spy (namur) belgique

Re: Joker et Batman au guidon...

Message par educ650 »

Destrobus, je suis peut être un chauve qui souri :06:

Scoobidoo, c'est bien le cas.

J'ai en stock pas mal de pieces. Moteur tdi, 19td, boite un1, etc... J'hésite vraiment a modifier, j'aime le coté origine de la chose.
On verra bien. Sans doute un 19td dedans pour un peu plus de confort de conduite avec une boite un peu plus longue. Comme ça je préserve son 16td qui va très bien pour ces vielles années et retour origine sans soucis. Le but est bien de l'utiliser donc...
t3 quand je parle
Répondre