le bonv. du 91 et 17

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bonv.
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 15 mai - 18:04
Localisation : 91

le bonv. du 91 et 17

Message par Bonv. »

Bonjour à tous

je suis venu sur T3zone par hazard pour prendre des renseignements afin de ne pas tomber dans des pieges et j'ai trouvé ce forum sympa. alors pourquoi ne pas y rester et se présenter?
je ne suis pas encore proprietaire d'un T3 mais cela ne saurait tarder.
je suis en region parisienne (91) mais je passe avec ma famille de nombreux jours de l'année en charente maritime.
je suis plutot issu du monde de la moto : je les ai toutes démontées pour les refaire à mon gout. je roule actuellement en HD electra glide ( la seule a ce jour d'origine :smile: )
ma grande passion ; le sport , je suis un addict, le triathlon longue distance en particulier ( encore un sport avec de la mecanique)
et à 55 ans il va falloir que je me calme ( c'est pas gagné). aussi depuis de nombreuses année je suis tres attiré par le monde du combi et en particulier celui des "doka".( pratique pour transporter les velos et bcp d'autres choses aussi). Je commence à regarder serieusement. J'en vois quelques un qui ne sont pas encore trop chers . il ne va pas falloir tarder avant l'explosion des prix d'un T3 ( mais sans se precipiter) . je suis un amateur , bricoleur. mais sans aucune experience dans le combi Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 .
Je n'hesiterai pas à poser des questions constructives si possible si je ne trouve pas de reponse dans les différents posts existants.
au plaisir de vous lire ou de vous croiser.
Pierrick
Avatar du membre
OzzyCorne
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 157
Enregistré le : vendredi 30 oct. - 12:53
Localisation : 00 - Arlon

Re: le bonv. du 91 et 17

Message par OzzyCorne »

Salut

Sois le bienvenue. .

Pour ma part, C'est le contraire. J'ai un t3 et lorgne sur le monde de la moto.

Une petite Four me plairait avant pouvoir investir dans une Bonneville

Enfin bref. Tu verras, le forum est vraiment rempli de passionnés qui ne sont pas avares de conseils.

A+

Jo
T3 JX de '88 German Import
Avatar du membre
Zegibon
Régulier
Régulier
Messages : 679
Enregistré le : dimanche 13 juil. - 17:48
Localisation : 31370 - rieumes

Re: le bonv. du 91 et 17

Message par Zegibon »

Bonjour Bonv et bienvenue.
J'ai aussi franchi le pas il y a quelques années pour un doka.
Tout novice en mécanique, c'est comme toi pour le côté pratique que j'ai craqué.
Si tu es bon bricolo et que la méca te passionne déja ça va le faire.
Le forum aide a avancer dans les restaurations et les réparations en tout genres.
Je te souhaite une bonne recherche et suis sur que tu trouvera le bon.
Répondre