quand on est piqué....

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
besj80
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 15 juil. - 8:55
Localisation : 60420

quand on est piqué....

Message par besj80 »

Après de longues années et la vente à regret de ma 1200 de 71, je reviens aux sources sauf qu' avec ma petite famille à promener c'est tout naturellement vers un popo qu'on s'est tourné. et oui il nous fallait 5 bonnes places :smile:
on a donc déniché un popo "camping" de 1981 2l cu 106000km avec tout l'historique
toit viking carte grise 5 places vsap et 5 couchages entierement d'origine et en assez bon état.
il est à restaurer et à remettre en route car n'a pas roulé depuis 1994. c'est donc sur un plateau qu'il a rejoint le domicile (dans l'Oise 60420)
c'est un 2-3eme main. je dis 2/3 car on l'a racheté à un jeune gars qui a "tenté" de refaire le moteur et n'a jamais réussi à le remettre en route.
du coup il y a pas mal de trucs démontés voir absents coté mécanique....un réel plaisir :bouh:
mais j'ai déjà réussi à le remettre en route grâce à votre aide (en fait deux fils était inversés celui de la masse de l'allumeur et celui de pression d'huile)
et je crois bien devoir encore vous solliciter régulièrement :sad2:
voila, un grand merci à tous les contributeurs de ce forum sans lesquels des néophytes comme moi seraient bien limités dans leurs folles entreprises :wink:
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: quand on est piqué....

Message par raxamala »

salut, et bienveun,
pourquoi 5 "bonnes" places ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
si t'as des photos de ton ex et de ton nouveau vw............
courage pour la resto,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Stef462111
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : lundi 09 janv. - 22:01
Localisation : Trébes

Re: quand on est piqué....

Message par Stef462111 »

Cool, un CU Viking, j'ai le même en cours de restauration !!!! Tu as l'intérieur d'origine ? si tu as des photos ,je suis preneur , A+
Répondre