une 2eme jeunesse pour mon popo

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
freddo56
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 10 août - 12:43
Localisation : PONT SCORFF

une 2eme jeunesse pour mon popo

Message par freddo56 »

bonjour a tous , alors commençons les préliminaires , Fred 45 ans , j'ai un T3 de 86 , que j'ai acheter en 2003 et oui déjà ..
j'ai pas mal rouler avec , fiesta , vacances ….depuis 2010 j'ai très peu voir pas du tout rouler avec , changement professionnel, 2 enfants depuis ...etc. , contre tout attente et malgré bcp de demande je ne l'ai jamais vendu , j'y tiens trop !
aujourd'hui mes filles ont 5 et 7ans et demi, et elles ont sont déjà dingue , ( elle ne l'ont vu que en garage ou en transit pour déménagement ! lol )
j'ai envie qu'elles connaissent les joies du cam's , et de bonnes ballades en famille , avant d'entendre " les parents me saoules :*$%: "
je me donne une bonne année pour le remettre en forme , carrosserie très abimer , mécaniques ….n'ayant pas le budget les dernières années je l'ai laisser en l'état , et y'a du boulot !

je compte donc sur vous , vos connaissances , conseils et soutient !
Fichiers joints
Photo 016.jpg
Photo 016.jpg (187.18 Kio) Vu 3478 fois
Avatar du membre
goulv1
Régulier
Régulier
Messages : 559
Enregistré le : lundi 02 sept. - 20:04
Localisation : 56 - Guidel

Re: une 2eme jeunesse pour mon popo

Message par goulv1 »

Salut voisin (je suis sur Guidel) et bienvenue sur le forum,

Beau programme que cette remise en route, c'est un diesel ou un essence?

Par contre on ne voit pas la photo que tu as voulu mettre 8) 8)

A bientot
"Keep cool and reactive"
2LCV west de 1981 :
viewtopic.php?t=72246&highlight=
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: une 2eme jeunesse pour mon popo

Message par raxamala »

bienvenue sur la zone,
le popo est le véhicule préféré de nos bambins, courage pour la resto,
fais-nous une présentation de ton popo là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
à bientôt,

x@v 🚌
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Maguelone explorer
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 07 août - 7:27
Localisation : Montpellier

Re: une 2eme jeunesse pour mon popo

Message par Maguelone explorer »

freddo56 a écrit : samedi 11 août - 11:15 bonjour a tous , alors commençons les préliminaires , Fred 45 ans , j'ai un T3 de 86 , que j'ai acheter en 2003 et oui déjà ..
j'ai pas mal rouler avec , fiesta , vacances ….depuis 2010 j'ai très peu voir pas du tout rouler avec , changement professionnel, 2 enfants depuis ...etc. , contre tout attente et malgré bcp de demande je ne l'ai jamais vendu , j'y tiens trop !
aujourd'hui mes filles ont 5 et 7ans et demi, et elles ont sont déjà dingue , ( elle ne l'ont vu que en garage ou en transit pour déménagement ! lol )
j'ai envie qu'elles connaissent les joies du cam's , et de bonnes ballades en famille , avant d'entendre " les parents me saoules :*$%: "
je me donne une bonne année pour le remettre en forme , carrosserie très abimer , mécaniques ….n'ayant pas le budget les dernières années je l'ai laisser en l'état , et y'a du boulot !

je compte donc sur vous , vos connaissances , conseils et soutient !

Salut Fredo,

Bienvenue et bonne remise en état 😉
Répondre