Popo

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
colson
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mardi 22 oct. - 19:04
Localisation : 56 - Surzur

Popo

Message par colson »

Hello 👋

Pour la petite présentation, j’ai la cinquantaine et je vis dans le Morbihan près de Vannes. J’ai un combi t3 de 1984 16D depuis 5 ans maintenant. Il y a de ça deux ans, j’ai confié mon popo à une école qui se trouve sur Etel pour me refaire la carrosserie + la peinture à moindre coups. Ça a mit du temps mais le résultat est là ! Mon popo paraît comme neuf enfin presque ::)): .

Je vous mets une photo de popo d’avant les travaux, pendant et surtout après. Attention les yeux il brille !! ::)): ::)):
Fichiers joints
img (1).jpg
img (1).jpg (83.76 Kio) Vu 1234 fois
Popo qui brille
Popo qui brille
IMG_4938 (1).jpg (234.6 Kio) Vu 1234 fois
Pendant les travaux
Pendant les travaux
IMG_0015 (1).jpeg (217.81 Kio) Vu 1234 fois
Popo Avant
Popo Avant
IMG_4939-min.jpg (191.73 Kio) Vu 1234 fois
Modifié en dernier par colson le mercredi 22 août - 8:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4655
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: Popo

Message par martin »

Salut et bienvenue,
j'imagine que tu parles du lycée Emile James. A priori, ils en ont déjà fait plusieurs des T3.
On m'avait dit qu'à un moment, ils ne prenaient que les véhicules du personnel de l'éducation nationale.
Je vois aussi que tu connais Jeff.
Bulledoz
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 28 juil. - 22:41
Localisation : Lorient

Re: Popo

Message par Bulledoz »

Salut Colson !!
Joli ton popo !!! ;) :(;:
j ai hate de repeindre le mien aussi !!
colson
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mardi 22 oct. - 19:04
Localisation : 56 - Surzur

Re: Popo

Message par colson »

martin a écrit : dimanche 19 août - 16:54 Salut et bienvenue,
j'imagine que tu parles du lycée Emile James. A priori, ils en ont déjà fait plusieurs des T3.
On m'avait dit qu'à un moment, ils ne prenaient que les véhicules du personnel de l'éducation nationale.
Je vois aussi que tu connais Jeff.
Salut Martin,

En effet, je parlais bien de Emile James. Mon épouse a beau être dans l’Éducation Nationale ce n'est pas pour cela qu'ils l'ont pris. Après discussion avec le prof. de carrosserie (BIDDARI) le projet leur a semblé intéressant pour la classe. Malgré tout, tout n'est pas parfait mais pour le prix carrosserie et peinture (1 300 €) je ne me plains pas.
Oui je connais Jeff, et d'ailleurs je viens de rentrer de chez lui pour un petit problème d'alternateur (le truc derrière avec des charbons !).
Bonne soirée.
Répondre