Encore un new T3 de plus dans la communauté

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
KarlosT3
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 20 août - 9:12
Localisation : Tournai

Encore un new T3 de plus dans la communauté

Message par KarlosT3 »

Bonjour à tous !! Alors voilà nous nous présentons, je m'appel Michel j'ai 28ans et ma compagne Mégane 27ans. Nous vivons désormais en Belgique à Tournai, en réalité c'est à la frontière française a 20 min de Lille :) Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 !!! Nous travaillons tout les deux et grâce à cela nous avons pu nous acheter notre jolie POpo :laclasse: !!!! Oui nous en sommes fier hihi Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Depuis 15 jours nous possédons un T3 westfalia de 1987 avec réhausse rigide. moteur 1900 DF (60cv).
Il est d'origine allemande il est resté 10ans dans son pays d'origine. Ensuite le 2eme proprio alsaciens l'a eu pendant 20 ans, ensuite un jeune couple(aussi alsaciens) qui l'a eu 2 mois (ils pensaient pouvoir le modifier en 5 places sans trop de frais) et enfin nous. Historique connus. Carte grise vasp 4 places. le chassis et carrosserie est dans un état incroyable après 31 ans et surtout sans restauration.
Nous l'avons acheter 11.200€ seul point noir nous arrivons pas a allumer notre frigo sinon tout fonctionne a priori (n'hesitez pas nous donenr votre avis au niveau du prix) c'est vrais que ces dernieres années les prix ce sont envolés et sans être non plus expert je pense que nous l'avons acheter a bon prix (enfin jspr :bouh: ) lol
Nous avons parcourus environs 1000 km avec et pour l'instant RAS. Enfin je vais quand même faire quelques entretiens. D'ailleurs à ce propos quels sont les points importants à faire, à entretenir pour garder ce jolie popo dans son jus ET surtout le plus longtemps possible !

Je suis nouveau aussi sur le fb du groupe j'ai su passer le bizutage des abreuvoirs a hamster ahah :p :sun: :06: :06:
et ravis de faire partis de cette communauté !

j'espère avoir respecter les présentations.
Fichiers joints
popo2.jpg
popo2.jpg (108.12 Kio) Vu 1335 fois
popo.jpg
popo.jpg (81.08 Kio) Vu 1335 fois
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Encore un new T3 de plus dans la communauté

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone, il est joli avec les bandes vertes qui donnent l'impression de vitesse.

Pour les problèmes mécaniques, va sur le post de "mecaO" et tu verras les sujets qui reviennent souvent.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
KarlosT3
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 20 août - 9:12
Localisation : Tournai

Re: Encore un new T3 de plus dans la communauté

Message par KarlosT3 »

Merci Tomatich !! j'irais jeter un oeil :D
Pour le moment niveau mécanique je touche du singe du bois ca va. Il doit y avoir une rubrique aussi pour le frigo j'irai fouiller tt ça :smile:
Avatar du membre
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3867
Enregistré le : samedi 24 juin - 7:35
Localisation : 31340

Re: Encore un new T3 de plus dans la communauté

Message par jeanluc3131 »

Bonjour et bienvenue

Jolie camion

@++
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol lol lol lol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Avatar du membre
KarlosT3
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lundi 20 août - 9:12
Localisation : Tournai

Re: Encore un new T3 de plus dans la communauté

Message par KarlosT3 »

Merci JeanLuc :)
Répondre