Futur acquéreur en recherche de savoir !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ofez
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lundi 20 août - 18:03
Localisation : Paris / Angers

Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par Ofez »

Bonjour à tous,
Veuillez excuser mon manque de politesse, j'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Thibault, j'ai 30 ans, originaire d'Angers. Je vis actuellement à Paris avec ma copine et ma chienne, une belle Tervueren de 10 ans recueillie à la SPA après de nombreuses années à travailler.
J'aime voyager et notre récente adoption nous oblige à repenser nos modes de transports en voyage. Pour compléter le tout, ma copine rêve d'un combi depuis plusieurs années. Je viens donc ici pour recueillir des conseils avisés et partager votre amour des popos.
Je suis en recherche actuellement d'une bonne opportunité et je reviendrai présenter mon popo dès que j'en aurai la possibilité.
Merci à vous et excusez encore une fois mon impolitesse.
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par micorse »

Ofez a écrit : mardi 21 août - 20:13 Bonjour à tous,
Veuillez excuser mon manque de politesse, j'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Thibault, j'ai 30 ans, originaire d'Angers. Je vis actuellement à Paris avec ma copine et ma chienne, une belle Tervueren de 10 ans recueillie à la SPA après de nombreuses années à travailler.
J'aime voyager et notre récente adoption nous oblige à repenser nos modes de transports en voyage. Pour compléter le tout, ma copine rêve d'un combi depuis plusieurs années. Je viens donc ici pour recueillir des conseils avisés et partager votre amour des popos.
Je suis en recherche actuellement d'une bonne opportunité et je reviendrai présenter mon popo dès que j'en aurai la possibilité.
Merci à vous et excusez encore une fois mon impolitesse.
Bonsoir, toi tu as du te faire recadrer ::)): c'est un peu comme trouver où est le bocal du lave glace sur nos popos, un passage obligé. Salut à vous.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Ofez
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lundi 20 août - 18:03
Localisation : Paris / Angers

Re: Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par Ofez »

Bonsoir!
C'est de ma faute, j'ai pas suivi les règles, normal de se faire rappeler à l'ordre. C'est pas comme si c'était mon premier forum en plus. Pas d'excuse.
En tout cas, j'aime beaucoup les informations qu'on trouve ici. Hâte de vous présenter ma futur acquisition.
Ofez
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lundi 20 août - 18:03
Localisation : Paris / Angers

Re: Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par Ofez »

J'ai ouvert un sujet pour demander de l'aide et des avis sur une annonce proche de chez moi, et qui semblerait correspondre à nos attentes : http://t3zone.fr/viewtopic.php?f=22&t=94006.
Si vous pouvez me donner votre avis, je vous en remercierai beaucoup.
Avatar du membre
slibby
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 220
Enregistré le : jeudi 09 oct. - 20:34
Localisation : 35 - Rennes

Re: Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par slibby »

Bienvenue
Ofez
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : lundi 20 août - 18:03
Localisation : Paris / Angers

Re: Futur acquéreur en recherche de savoir !

Message par Ofez »

Merci !
Répondre