Nouveau venu :D

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vincent1747
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 11 nov. - 9:14
Localisation : Angers

Nouveau venu :D

Message par Vincent1747 »

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition de T3 de 1990 westfalia équipé d'un moteur diesel 1,9l. Je ne connais pas grand chose en mecanique et je pense que j'aurais pas mal de questions dans les prochains jours... Je me demande par exemple si un minimum d'outillage et de pieces de rechange sont nécessaires à avoir toujours dans le camion... bref j'ai hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec vous sur tout cela :smile:
Avatar du membre
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3867
Enregistré le : samedi 24 juin - 7:35
Localisation : 31340

Re: Nouveau venu :D

Message par jeanluc3131 »

Bonjour et bienvenue

Pour les question c est comme tous aux debut
Montre nous un peu le bébé

@++
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol lol lol lol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Nouveau venu :D

Message par micorse »

Bonjour, t'inquiètes ! tu vas "embellir" ta collection d'outils au fil des ans ::)):
en dix ans : Compresseur, clé à chocs, ponceuse, pistolet à peinture, clés plates et à cliquets en double voir triple exemplaire, etc etc, pour démarrer, du dégrippant, et pis c'est tout. Tu vas devenir, mécano, électricien, carrossier, soudeur, menuisier, te mettre à la couture, au nettoyage en profondeur...puis le plus inquiétant coach-soigneur-psychologue de véhicules. ::)):
Et comme disait ROCCO :"Ne pense pas aux pannes, c'est le meilleur moyen d'y échapper".
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Vincent1747
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 11 nov. - 9:14
Localisation : Angers

Re: Nouveau venu :D

Message par Vincent1747 »

Haha merci pour votre accueil, voici la bête :
Image
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Nouveau venu :D

Message par micorse »

Vincent1747 a écrit : dimanche 11 nov. - 10:37 Haha merci pour votre accueil, voici la bête :
Image
Oui effectivement, à la vue de l'état, je crois pouvoir t'en débarrasser, j'ai une Peugeot 205 diesel à peine 400 000 kil/m pour te permettre de retourner près du château des ducs d'Anjou dès que tu auras "tel un vieux chien humide abandonné cette pitoyable chose à mon domicile". ::)):
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Répondre