après trafic aménagé et jeep, T3 !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
magitoad
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 15 déc. - 14:23
Localisation : TOURS 37

après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par magitoad »

salut,

je m'appelle Fabien, 37 ans, gestionnaire événementiel dans le 37, une famille de 5 et 1 chien à balader. j'ai eu des campings cars, puis j'ai aménagé 3 trafics passengers 9 places, je suis passé par un jeep wrangler de 2012 équipé raid avec cuisine et le reste mais trop petit pour 5. je roule actuellement en peugeot traveller 180ch BOITE auto tout neuf que j'aménage.
j'aime le pratique du fourgon aménagé et le look du wrangler ainsi que la possibilité de passer partout. fan de VW depuis longtemps, je pense sauter le pas un de ces jours et acheter un T3 pour l'aménager et le mettre à notre goût. c'est un véhicule pratique et qui a de la gueule, si en plus il est synchro, il passera partout, une bonne façon de lier l'utile à l'agréable ! certainement en véhicule loisirs puis si ça le fait, en véhicule de tous les jours.
le truc c'est que passer de véhicules puissants très confortables à un T3... ça va demander un peu de transfo sur le popo pour trouver le confort que je recherche.
je me suis inscrit sur le forum pour être au contact de connaisseurs et me documenter sur les différents moteurs et transfos pour un (léger) gain de puissance et la possibilité d'ajouter clim et autres options "modernes".
l'aménagement et les transformations, petites ou grosses ne me font pas peur et ça me permettrait de bricoler avec mon fils de 10 ans qui est fan de transformations de véhicules.
merci de l'accueil :06:
Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4655
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par martin »

Bienvenue ici,
je pense qu'effectivement, tu trouveras ici les réponses à tes questions que ce soit dans les différents sujets qu'à travers les échanges avec les membres.
Comme nous ne sommes pas sectaires, tu peux, si tu le souhaites, mettre des photos de tes aménagements!
Avatar du membre
DJH
Régulier
Régulier
Messages : 846
Enregistré le : lundi 30 juil. - 19:56
Localisation : 01 PDG

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par DJH »

Bienvenue,
Attention on ne transforme pas un t3 en t6...
Le charme est aussi de prendre son temps et profiter des paysages... La vie en T3 est cool!
En plus le chien pourra facilement vous suivre! ::)):
Bonne lecture
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone.
La clim, l'ABS, la centralisation, le régulateur de vitesse sont des options existantes (mais rare) sur les t3, mais jamais d'alerte de franchissement de ligne
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par chataigne »

Bienvenue sur le forum :smile:
TYPEK
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 227
Enregistré le : dimanche 06 mai - 21:57
Localisation : Belfort

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par TYPEK »

La clim, j en ai rêvé cet été , mais bon, c'est aussi le "charme"de rouler en ancienne, et puis, on apprécie la douche à l'arrivée et on revient aux fondamentaux des voyages en voiture l'été: on roule de nuit , ça rappel des souvenirs de vacances d'enfance. :^^: :^^:
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3033
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par manu team »

Salut et bienvenue
Tu peux mettre pratiquement ce que tu veux en motorisations, il y a quelques exemple sur le forum
Et en amenagement aussi
magitoad
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 15 déc. - 14:23
Localisation : TOURS 37

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par magitoad »

Salut,
Je pense avoir trouvé un modèle: un white star qur lequel je vais poser un toit relevable reimo. En 1,6 pour commencer et je passerai peut etre ensuite sur un moteur plus puissant, mais je vais déja me faire la main.
Y en a t’il parmis vous dont c’est le véhicule principal ?
manu team
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3033
Enregistré le : dimanche 06 juil. - 12:14
Localisation : 17 - la rochelle

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par manu team »

De 2002 à 2006 c était mon daily
Mon plus jeune fiston c est son daily aussi
Si tu veux plus puissant sans grosse modif maxi tdi 90,après il y a pas de limite sauf le budget
Avatar du membre
lauanae
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : dimanche 09 déc. - 12:24
Localisation : LILLE

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par lauanae »

bonjour et bienvenue a toi
Avatar du membre
Vladrouille
Régulier
Régulier
Messages : 968
Enregistré le : jeudi 16 mai - 18:44
Localisation : 35 - Rennes

Re: après trafic aménagé et jeep, T3 !

Message par Vladrouille »

je crois qu'on le reverra plus... il est passé chez les voisins du T4 :pfuit: :pfuit:
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
Répondre