Présentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lutin
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 03 avr. - 10:08
Localisation : Loir-et-Cher

Présentation

Message par Lutin »

Salut salut, Eva 18 ans, je suis encore en train de voir pour passer mon permis mais étant amoureuse de ce vehicule je projete d'en avoir un pour vivre, oui oui vivre, dedans qlq annees. Je n y connais encore pas grand chose en mecanique T3 mais j'ai compris à quoi servait les bocaux à hamsters la 😂 peace☮
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Présentation

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue futur conductrice de popo
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: Présentation

Message par jean louis »

bonjour eva, tu me rappelles mes 18 ans, je m'était acheté une grande caravane semi remorque pour y vivre à l 'année, c'est pas facile, condensation sur les vitres, pas facile de se ravitailler en eau et vidange des eaux usées, tu dois te déplacer en permanence sinon repérage par les flics.

Je me suis réveillé un dimanche matin au milieu des puces de vanves à midi, j'avais oublié de me garer ailleurs, un peu la honte quand je suis sorti au milieu des badeaux. Et puis les gitans qui veulent à tout prix te marier à l'un des leurs. C'est une expérience que je ne regrette pas, mais j'ai échoué, trop besoin de confort au bout d'un moment.

Peut être d'autre personnes avec un meilleur ressenti pourront te conseiller.
en tous cas je te souhaite la bienvenue et je suis bien content de voir qu'il existe toujours des gens un peu fous.

Avec un pote on avait aussi projeté de mettre des baraques de chantier sur la voie publique avec un faux chantier et vivre dedans, marrant non ?
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
vwfranky
Régulier
Régulier
Messages : 805
Enregistré le : mercredi 14 mars - 17:50
Localisation : 55 Meuse

Re: Présentation

Message par vwfranky »

Bienvenu, c'est un mode de vie très intéressent a vivre avant d'avoir louper la case et avoir peur de lâcher travail et maison
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4843
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Présentation

Message par raxamala »

bienvenue a la future zonarde et merci de faire baisser l'âge moyen de zoneurs....

x@v 🚌💨
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre