Salut tout le monde,
Moi c'est SamC, j'habite dans le Puy de Dôme, 37 piges, Ducatiste dans l'âme mais VWiste de cœur
J'ai eu de nombreuses VW aircooled (principalement des cox) et après 10 ans d'abstinence je me suis mis en recherche d'une 1200 de 1983 Special Bug
Par contre ma compagne c'est achetée il y a quelques jours un T25 1600CT Minibus pour un prix très très correct.
Bon il y a du boulot, la corrosion ayant fait son œuvre
Bon déjà il tourne de nouveau rond (bon par contre le 1600CT c'est juste pour rouler....)
Voilà des photos de la bête :
Un auvergnat
Modérateur : Modérateurs
- chataigne
- Modérateur
- Messages : 8516
- Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
- Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)
Re: Un auvergnat
Bienvenue sur le forum
Pas courant un deluxe ouïes métal en 1600CT
Pas courant un deluxe ouïes métal en 1600CT
- raxamala
- Membre Actif
- Messages : 4861
- Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
- Localisation : 13003 - marseille
Re: Un auvergnat
bienvenu,
il y a du taf mais tu sembles etre un proprio plus soigneux que le precedent.
courage pour la resto et donne régulièrement des nouvelles.
x@v 🚌💨
il y a du taf mais tu sembles etre un proprio plus soigneux que le precedent.
courage pour la resto et donne régulièrement des nouvelles.
x@v 🚌💨
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Re: Un auvergnat
Salut et bienvenue!
Jolies couleurs d'origine pour ce bi-ton. Dommage, il a pris cher côté carrosserie...
Mais je pense que cet exemplaire aircooled ouïes métal et son CT mérite une restauration.
Bon courage!
Jolies couleurs d'origine pour ce bi-ton. Dommage, il a pris cher côté carrosserie...
Mais je pense que cet exemplaire aircooled ouïes métal et son CT mérite une restauration.
Bon courage!
Re: Un auvergnat
Oui niveau carrosserie il a pris cher.
On va remédier à ça doucement mais sûrement
Pour commencer on va déjà le remettre sur la route !
Le moteur tourne rond déjà après une révision sommaire. Ca freine droit, reste les pneus à changer, faut que je regarde si je mets des camionnette dessus vu que sur la CG c'est indiqué "break"
On va remédier à ça doucement mais sûrement
Pour commencer on va déjà le remettre sur la route !
Le moteur tourne rond déjà après une révision sommaire. Ca freine droit, reste les pneus à changer, faut que je regarde si je mets des camionnette dessus vu que sur la CG c'est indiqué "break"
- chataigne
- Modérateur
- Messages : 8516
- Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
- Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)
Re: Un auvergnat
des 185/80R14C iront très bien. Pas besoin de pneus larges pour essouffler le CT, et l'indice de charge et la robustesse des pneus camionnettes ne seront que bénéfiques si tu le remplis un peu
- Barbassu
- Membre d'Honneur
- Messages : 13376
- Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
- Localisation : 83 - La Sagno de mar
Re: Un auvergnat
Salut.
Ca ne change rien, quelque soit l'aménagement intérieur c'est toujours le même véhicule.
Regarde en bas du montant de la porte conducteur, tu dois avoir une étiquette avec le type de pneu et la pression de gonflage.
C'est du 185R14C.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- HangLoose
- Régulier
- Messages : 901
- Enregistré le : jeudi 01 déc. - 19:01
- Localisation : 63 - Issoire
- Contact :
Re: Un auvergnat
Bienvenue chers voisins :)